Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grenat d
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 6:31

c'est vrai .... elle tape sur les nerfs ... mais c'est pas une raison pour pas ecouter en cours ...
Je dis ça, mais je suis nulle en Espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 6:32

Grenat, la defenseur des droit de l'orphelin et du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 6:37

hmm...... surtout de l'orphelin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:03

je n'en doute pas une seconde, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:14

encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:02

Eh bien les adeptes de la FF secte couvrent tout l'hexagone et même tout le vieux continent à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Tchads S
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:53

Tu en doutais Kuja? On parle de la meilleure serie de tous les temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:58

Je n'en doutais pas un seul instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Seifer A
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:59

FINAL FANTASY EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! (eurk j'ai plus de voix .....)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:24

Je te reprends ! FINAL FANTASY EN FOOOORCE !!! (courage Seifer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Wedge
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:27

Moi chui de France à Tours. J'adore les FF les jeux vidéo et les chocobo!!
Jécoute de la musique genre marylin manson ou Rammstein.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:41

Super! Ca fait 3 fan de Rammstein sur le forum!

Yunie,toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:42

On va suremen bien sentendre alors,
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:54

Ba je suis ds rouen et je di Final fantasy en force et j'aime les chocobos et les pampa (sans oublier les nanas^^) et j'écoute Lim des parodies mp3 et surtt des zik de manga et jeux vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:31

Zeeeelll ca me fait penser, a 4h ce matin j'etais a Rouen pour retourner chez moi!! Trop la classe! Bon moi j'habite pres de quimper, j'aime tout plein de choses!! lol Je sais pas quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:29

Je vis a cannes....avec Grenat et Leblanc....Et je commence a m'ennuyer depuis 15 ans....enfin passons....JE HAIE LES FASHIONS !!!!!(surtout julien ...) J'adore mes ami(e)s et je haies au plus profond de mon ame ma soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:34

De la haine, de la haine... Pourquoi tant de haine en ce bas monde ? Et surtout dans le coeur de filles aussi jeunes, que de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Tchads S
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:14

Je suis tout à fait daccord Kuja... je ne l'aurais pas mieux dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:21

pourquoi tant de haine a ton age ( j ai l impression de faire vieille peau)
tu crois pas que c'est un peu exagéré, hair sa soeur, on se chamille entre soeur mais on ne deteste pas la vie ne merite pas d etre detestée car comme tu parles c'est ce qu on peut penser
alors souri un peu tu n es pas si malheureuse car je peux te citer des exemples ou des jeunes d eton age pourrai avoir le meme discours que toi mais eux on des raisons valables
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:25

Kniva, c'est MOI qui fait des études de psychologie... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:30

Beate, ne crois pas que les gens sont heureux dans leurs vies. Tu es peut etre malheureuse mais, pense que y'a partout des gens plus malheureux que toi. En te promenant dans la rue, surtout toi qui habite a Cannes, tu doit en avoir conscience ? Si ce n'est pas le cas, ca veut dire que tu ne respecte pas les autres. Tu ne peut pas dire de telles choses, surtout a ton âge. Tu n'a rien vécu jusqu'a présent alors, évite de prétendre que tu deteste qui que ce soit. Je ne pense d'ailleurs pas que tu sache vraiment la signification de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:35

désolé tchads, j ai du me tromper d orientation en prenant histoire
je ferais une bonne psy a ton avis??
ellone a raison, j ai peut etre été un peu sèche mais a 14 ans on ne connais rien de la vie, moi non plusj ai une court experience mais je ne hais personne,ca ne sert a rien et tu ne t apportes que des soucis
aller un petit sourire, il fait beau a cannes, souris donc au soleil avant que le ciel ne s'assombrisse avec pleins de peines
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:52

Tout à fait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:21

( deja une chose, quand Beate dit qu'elle haie les fashons sa s'adresse a moi et a LeBlanc c'est un delire entre nous 3, on les deteste pas vraiment .. )

après je trouve que vous juger rapidemment Beate (noemie hrp), après tout, elle comprendra la definition réelle de ce mot toute seule, alors laissa la dire ce qu'elle veut, après tout, ( sans vous contredire [vous avez raison] et sans [j'espere] vous vexer) vousne la connaissez pas, et vous n'avez pas a la juger, elle s'exprime tant pis, si ces mots ne vous conviennent pas.

Et juste une chose, a Cannes, la mentalité des gens, nous permet de rapidemment comprendre la signification des mots Haïr et Detester.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:34

L'un n'empeche pas l'autre mon amour... Si tu parles, ce que tu dis devient "public", on le juge comme on veut... Et ce que dit Beate n'est pas innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de chance pour vous les monstres!
» anniversaires des seeds, venez souffler vos bougies ici
» Questionnaire sur vous
» a qui ressembler vous HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser