Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ pour Rabanastre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:06

J'arrivais au parking, perdue dans mes pensées... je vit plusieurs véhicules... ce serait si simple d'en prendre un et d'aller voir ca de mes propres yeux... d'aller voir Rabanastre... d'aller voir cette ville autrefois si animée et aujourd'hui... Que suis-je supposée faire maintenant... maintenant que tout le monde a péri... Migelo... Kytes... et tous les autres... Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:14

Squall chercha penelo partout et la trouva dans le parking, il s'approcha alors d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:17

J'entendit des pas derriére moi, je me retournais et vit Squall. Je baissais les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:19

Il s'approcha de penelo et lui dit en faisant semblant de rien
Bonjour Penelo, que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:20

Je ne le sais pas moi même... Mentis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:27

Squall ayant très peu l'habitude de mentir décida d'être franc avec celle qu'il aimiat
Penelo... je suis au courant pour Rabanastre....
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:29

J'hochais lentement la tête... je me doutais bien qu'il l'apprendrais un jour ou l'autre. Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:31

Tu veux y aller c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:32

Je ne sais pas encore... je pense que oui... Murmurais-je en gardant les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:49

Il lui dit alors
je suis désolé pour toi dit-il en voyant son visage triste
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:53

Je... je vais y aller... Murmurais-je en me dirigeant vers un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:57

Squall la rattrapa et dit
Laisse moi t'accompagner s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:00

Je ne sais pas Squall... je me doute que ce ne sera pas facile... je ne veut pas t'imposer cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:07

Penelo je veux être avec toi... peu importe les épreuves, tout ce que je veux c'est être à tes côtés, je t'aime trop pour te laisser partir seule
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:10

Merci Squall mais, je ne sais pas si je dois te laisser venir avec moi... j'ai peur de ce que je pourrais trouver là-bas... je ne veut surtout pas te faire endurer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:15

Penelo, je ne veux pas que tu endure cela toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:16

Comme tu veut... Murmurais-je en montant dans le vaisseau deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:22

Squall monta à son tour et démarra le vaisseau. Ils quittèrent alors le parking de la bgu
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:26

Migelo... Kytes... tout le monde... Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:27

Alors que Squall conduisait le vaisseau, il demanda alors à penelo
Si tu veux en parler ma belle n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:31

Je préférerais ne pas en parler, je suis désolée Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:33

Ce n'est pas grave Penelo, c'est ton droit après tout de ne pas vouloir en parler dit-il toujours concentrer sur ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:35

Je me permit de lui voler un baiser en faisant attention a ne pas le géner sur la conduite. Je fixait alors mon regard a l'extérieur du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:41

Après deux heures de vol, Squall dit à penelo
Nous ne devrions pas tarder à arriver à Rabanastre mais avant faisons une pause dit-il songeur
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:42

D'accord... Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Rabanastre... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Rabanastre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPART...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser