Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ pour Rabanastre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:50

Squall arrêta le vaisseau et s'inquieta à ce qu'il allait pouvoir trouver la-bas. Il se demandait comme penelo réagirait
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:53

Je me levai de mon siége et sorti du vaisseau, j'avais besoin de prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:00

Squall la laissa un peu seule, en réalité il avait voulu faire une pause pour qu'elle se prépare psycholiquement à ce qu'elle allait voir
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:02

Arrivée dehors, je me laissais tomber a genoux et me retint difficilement de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:08

Squall ne put quand même pas s'empêcher d'aller voir ce qu'elle faisait. Il l'aimait trop pour la laisser seule
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:10

Je ne put plus me retenir et hurlai de toutes mes forces, laissant les larmes couler le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:15

Squall se dirigea vers penelo, se mit à genoux et la pris dans ses bras pour la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:17

Quand Squall me prit dans ses bras, mes larmes redoublérent.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:20

Penelo n'essaie pas de te retenir pleure soulage dit-il en passant une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:23

Un peu plus tard, mes larmes cessérent de couler. Je m'écartais légèrement de Squall et m'essuyait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:24

Ca va mieux? demanda-t-il inquiet pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:29

Oui... je suis désolée de m'être laissée comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:33

Tu n'a pas à t'excusée c'est normal de pleurer dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:34

Je lui sourit avant de me relever doucement, faisant attention a ne pas trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:37

Squall se releva également et dit
Tu es sûr de vouloir continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:39

Je ne peut plus me permettre de reculer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:41

Squall lui fit un signe de la tête et ils rentrèrent dans le vaisseau puis mirent le cap sur la ville de Rabanastre
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:44

Aprés une heure de vol, nous arrivâmes en vue de l'aérogare de Rabanastre. Je fit signe a Squall d'aller se poser a l'intérieur même de l'aérogare, même si celle ci est détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:48

Ils se posèrent dans l'aérogare et une fois qu'il sortirent du vaissea ils purent voir les ruines et des traces de combat mais il n'y avait pas de corps
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:56

Je fut parcourue d'un frisson et m'élanca en direction du magasin de Migelo.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:59

Squall suivit alors Penelo à travers les rues de Rabanastre
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:04

J'arrivais en trombe devant le magasin. La porte était completement défoncée, l'écriteau était devenu illisible. Je n'attendit pas Squall et penetrait a l'interieur du magasin. En entrant, je dut me boucher le nez et la bouche, une odeur infecte emplissait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:11

Squall arrivait devant ce qui avait du être un magasin, il entra et sentit une odeur infecte mais il la reconnut car il la connaissait que trop bien. C'était celle des cadavres sur un champs de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:17

Mes yeux s'agrandirent d'horreur lorsque je reconnu un des corps. Je m'élancais a toute vitesse vers lui, m'accroupit et le retournai doucement. Ky... Kytes... ce n'est pas... possible... Kytes...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:21

Squall posa une main sur l'épaule de penelo pour lui dire d'être forte et en même temps il regarda autour de lui si il pouvait trouver des indices sur ceux qui avait fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Rabanastre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPART...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser