Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ pour Rabanastre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:49

Je t'en prie Squall, rentrons vite... Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:51

Je l'ai mit en vitesse maximun ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:53

Je prit la main de Squall dans la mienne et les posa contre mon coeur en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:15

Je sentait son coeur battre très vite. Je la pris alors dans mes bras pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:56

Je senti Squall m'entourer de ses bras et me serrer tendrement contre lui. Sa présence était tellement rassurante et apaisante. Merci Squall... J'ai tellement peur... Je ne sais pas ce que je vais devenir a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:01

Ne t'inquiète pas nous trouverons une solution, j'en suis sûr mais je veux que même quand nous serons à la bgu tu redouble de prudence d'accord ma belle? lui demandais-je en lui caressant d'une de mes mains ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:07

Je me contentais d'hocher lentement la tête... J'étais apeurée mais étrangement rassurée par la présence de Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:13

Ne te fais pas de soucis, il ne t'arrivera rien dis-je en la regardant dans les yeux. Je lui avait dit de ne pas se faire de soucis mais j'était un mauvais menteur car cela se voyait que je m'en faisais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:19

Merci Squall... Murmurais-je avant de m'écarter de lui et de fixer l'extérieur du vaisseau, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:28

Je la regardais un instant puis décidai de reprendre les commandes. J'éteingnais le pilotage automatique et tenta d'accélerer un peu plus vite pour arriver plus vite à la BGU
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:36

J'avais retenu mes larmes...mais là, je ne pouvais plus... je n'en était plus capable... Des larmes de tristesse et de rage commencaient a couler le long de mes joues, sans que je fasse un geste pour les essuyer, ou les stopper. Comme j'avais le visage tourné vers l'extérieur, Squall ne put apercevoir mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:40

Après une vingtaine de minutes, nous arrivâmes enfin à la BGU. Je posais le vaisseau et me tournai vers Penelo mais je vis que celle-ci avait les yeux rouges. Je compris qu'elle avait pleurer et je lui prit une de ses mains et lui dit
Sois forte ma belle d'accord? Et si tu as le moindre problème ou si tu as envie d'en parler je suis la pour toi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:46

En entendant ces mots, mon coeur commenca a s'emballer dans ma poitrine... Comment pouvais-je rester forte a un moment pareil ? Je ne possédait pas le calme de ma cousine... j'étais totalement différente d'elle a ce sujet... J'hochais néammoins, lentement la tête, et commenca a me diriger vers la sortie du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:49

Je sortit en même temps que penelo du vaisseau et marchait avec elle. Je ne pouvais plus arrêter de revoir les mort de Rabanastre et soudain un frison me traversa le corps. Et si ils venaient ici? pensais-je. Je me repris et tout en passant ma main sur ma gunblade je jura de défendre penelo au péril de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:54

Je fit passer un bras de Squall autour de mon cou et me blotti tendrement contre lui, songeuse.
Je n'avais pas remarqué son frisson, et encore moins le fait qu'il ait passé sa main sur la garde de sa Gunblade.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:03

Je continuai à marcher aux côtés de penelo, aimant sa sentir sa présence à mes côtés. Je remarquais en la regardant qu'elle était aussi songeuse que moi et je ne dis alors rien
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:11

Je me posais inlassablement la même question. Que vais-je devenir maintenant... Je l'avais murmurée sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:24

J'entendis alors le murmure de penelo et lui dit
Penelo ne te décourage pas tu vas tenir le coup, je t'y aiderais je ne te laisserais pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:07

Merci Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:41

De rien ma belle lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:25

Je suis désolée Squall, mais j'ai besoin d'être seule un moment... J'ai besoin de réfléchir...
Je déposa un léger au coin des lévres de Squall et m'enfuit en courant.

Arrow Salle de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:36

Je la regardais s'en aller avec un pincement au coeur de la voir comme ca. Nous n'aurions jamais du y aller. Je me dirigeais alors vers la serre de combat pour me changer les idées et réfléchir au moyen de mieux protéger penelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Rabanastre...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» DEPART...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser