Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ pour Rabanastre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:57

Je me retournais lâchant ce que j'avais en main et allait vers Penelo
Que se passe-t-il? Qu'as-tu découvert? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:01

Je lui montrait, fébrile, le dossier ouvert sur le bureau... Ils ont tué... tous les habitants de Rabanastre... seulement... pour trouver... une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:06

Je pris alors le dossier et commenca à lire quelque ligne
Mon dieu, ils ont tué toutes ces personnes car ils ne......t'ont pas trouvé.....

Je regardais alors penelo me demandant ce qu'il voulait à ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:19

Je me mit a trembler et me laissais tomber a genoux, le regard vide et le visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:23

Je me mit à genoux et prit Penelo dans mes bras pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:55

Tout ca... pour... me trouver... pourquoi... pourquoi avoir tué... tous ces gens... Balbutiais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:05

Je ne le sais pas mais nous ne devrions pas rester c'est après toi qu'ils en ont dis-je inquiet pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:26

Oui, allons nous en d'ici... Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:36

Alors que nous sortions de la chambre une patrouille nous reperéra
Cours! Inutile de se battre contre eux les renforts aurait le temps d'arriver
. lui dis-je en courant et en lui prenant la main pour qu'elle courrre
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:38

J'étais tellement perturbée que je ne fit pas attention aux gardes qui nous foncaient dessus, armes a la main. Je senti Squall me prendre la main et m'entrainer avec lui. J'obeissait comme un automate, incapable de reflechir par moi-même aprés une telle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:40

Nous sortîmes du palais en courant mais les gardes suivait toujours. Je me retournais et leur envoyais un sort de Stop ce qui les figea puis nous partîmes nous cacher dans une déserte de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:46

Je me laissais entiérement diriger par Squall. Quand celui ci tourna dans une rue deserte, il m'entraina avec lui et je failli trébucher suite au changement de direction trop brusque. J'esquissait a peine un mouvement pour me maintenir en équilibre et le suivit sans plus agir par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:56

Une fois à l'abri, je regardais penelo et lui demandait
Ca va tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:59

Quand nous nous arretâmes, je faillit a nouveau trébucher mais parvint, miraculeusement, a me retenir a un mur. Je m'adossais a celui ci et fixai le ciel. J'entendit a peine la question de Squall, je me contentai d'hocher la tête, même si je ne savais pas la nature de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:01

Je remarquais alors que penelo était toujours sous le choc ce qui était normal d'ailleur. Je lui prit alors les mains et lui dit
Ne t'inquiète pas nous trouverons pourquoi ils te cherchaient
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:04

Je me jetais dans ses bras... cherchant un peu de réconfort aprés cette terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:06

Je la serrais alors dans mes bras pour la réconforter. Je lui dis alors
Ne t'inquiète pas mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:16

J'ai peur Squall... peur de ce qu'ils me veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:19

Je ne les laisserais jamais te faire du mal je te le promet dis-je en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:26

Merci Squall... Murmurais-je avant de l'embrasser tendrement sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:29

Je prolongeais le baiser me demandant en même temps si c'était vraiment une bonne idée d'être venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:33

Je rompit le baiser. Pouvons nous rentrer Squall... je ne me sens vraiment plus a mon aise ici... Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:34

J'allais justement de te le proposer. Je lui tendait alors ma main pour que nous nous dirigions vers l'aérogare
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:40

Je prit sa main dans la mienne et nous nous dirigeames vers l'aérogare sans nous faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:47

Une fois arriver dans le vaisseau je le fis décolé et mit le pilotage automatique. Je me rapprochais de penelo et lui dit
Ne t'en fait pas à la BGU tu ne risqueras plus rien mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rabanastre...   Départ pour Rabanastre... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Rabanastre...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPART...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser