Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ème balade ellone, seifer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptySam 31 Mar 2007 - 22:41

Nous arrivâmes à l'enclos des chocobos et nous choisîmes de nouveau les mêmes que lors de la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptySam 31 Mar 2007 - 22:42

Quand il nous vit arriver, le chocobo sauta de joie en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptySam 31 Mar 2007 - 22:47

Je me dirigeais quant à moi vers l'enclos du chocobo noir et quand il me reconnut il me dit bonjour en me donnant un coup de patte
J'adore ta facon de dire bonjour dis-je en me relevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptySam 31 Mar 2007 - 22:51

Je sellais le chocobo et le fit sortir de l'enclos en le tenant par les renes. Je montais sur lui et attendit Seifer tout en carressant le chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptySam 31 Mar 2007 - 22:53

Je réussis à le monter à la première fois
Au moins ce coup-ci tu es sympa

Mais à peine eu dis-je ca que le chocobo parti très rapidemment
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:19

Je vit Seifer et son chocobo sortir a toute allure de l'enclos et Seifer hurler. Je soupirai et décida de me servir de mes pouvoirs. Je pointait le doigt dans la direction du chocobo noir et parvint a le ralentir avec un sort de Somni assez puissant. Je fit avancer mon chocobo dans la direction de Seifer et attrappa les renes du chocobo noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:59

Merci ma chérie mais je crois que je pourrais le maitrisser maintenant. je retirais le sort de somni lancer sur le chocobo noir et alors qu'il s'appretait à recourir je prennais les rennes fermement et l'obligeais à ralentir la cadence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:02

Toujours prête a rendre service, tu me connais. Souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:21

Je lui souris et nous commencâmes à nous balader nos chocobos l'un à côté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:37

Le chocobo de Seifer commencait a s'enerver a avancer a une telle allure. Il poussait de légers cris, faisant sentir a son cavalier qu'il voulait courir. Je rit légèrement devant la tête que faisait Seifer... Seifer lui grognait dessus et se faisait répondre par le chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:49

Déslé ma chérie mais on dirait qu'il veut courir ce chocobo dit-je en m'énervant sur le chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:51

Ne t'enerve pas sur lui, il t'a rien fait... pauvre chocobo. Dis-je en faisant accelerer mon chocobo et en faisant signe a Seifer de m'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:52

Si tu le dis dis-je en faisant accélérer le chocobo qui fou de joie de pouvoir accélerer ne se fit pas prier pour accélerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:54

*Tu va réussir a le retenir ? Parce que là, énervé comme il l'est, j'en doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:55

*je vais essayer* lui répondis-je en pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:57

*Regarde devant toi !!!* Lui criais-je. Le chocobo venait d'éviter un arbre de justesse et le cavalier s'en était retrouvé destabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:59

Je faillis alors tomber mais me rattrapais grâce au rennes mais comme je les avait serrer je faillit sans le faire exprès étrangler le chocobo qui s'arrêta. Je descendis et tout en caressant le chocobo, je dis
Excuse moi mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:02

J'arrivais en vitesse auprés de Seifer et du chocobo noir. Je ne descendit pas de mon chocobo. Ca va Seifer ? Demandais-je en carressant doucement le chocobo noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:03

Ca va il y a eu plus de peur que de mal dis-je en remontant sur le chocobo noir et en le caressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:05

Je soufflais de soulagement avant de lui faire un léger baiser au coin des lévres avant de faire repartir mon chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:06

Je fis repartir le chocobo noir qui ce coup-ci m'obéissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:07

Il faudrait peut être penser a leur trouver des noms a ces deux là...Proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:10

Oui tu as raison je réfléchis alors au nom et dit
Euh moi je crois que je vais l'appeller Dark je n'ai pas d'autre nom pour l'instant en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:15

Tu t'es pas foulé sur ce coup là. Plaisantais-je.
Je crois que je vais l'appeler... Hioshy... Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:57

Hioshy c'est superbe comme nom lui souris-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème balade ellone, seifer Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème balade ellone, seifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de Ellone et Seifer
» Balade de Ellone et Seifer
» Balade de Ellone et Seifer
» Seifer et Ellone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser