Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2ème balade ellone, seifer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:09

Le chocobo hurla de joie et commenca a sauter dans tous les sens. Je put descendre juste a temps de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:13

Ton chocobo a l'air d'apprécier ma chérie lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:26

Oui, on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:54

Je lui souriait alors et attendit qu'elle remonte sur son chocobo pour continuer la balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:01

Le chocobo revint enfin vers moi et je remontais sur son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:04

Quand ellone remonta sur son chocobo, j'ordonnais à Dark d'avancer et nous nous dirigeâmes vers le point d'eau où nous nous étions arrêté la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:10

Dix minutes plus tard, nous arrivâmes finalement a la source. Je descendait de Hioshy et l'emmena boire.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:14

Je descendis de dark et l'emmena boire. je regardais alors ellone et lui dit
Ca me rappelle quelque chose cette endroit lui souris-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:19

J'hochais la tête et commencais a m'empourprer au souvenir de cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:21

Je souris à la vue de ellone qui s'empourprait, je lui pris la main et lui dit
Je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:25

Je t'aime aussi, Seifer. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:27

Je l'embrassais alors tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:28

Je lachais les renes d'Hioshy et embrassai mon époux avec plus de passion et de tendresse en passant mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:33

je continuai d'embrasser ma chérie tout en entourant sa taille de mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:37

Alors que je l'embrassai tendrement, nous entendîmes les chocobos hurler. je rompit le baiser et regarda ce qui les faisait hurler ainsi... un monstre venait de surgir de la source. Seifer !!! M'affolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:40

Je me retournais et évitait le coup du monstre de justesse, je vis alors qu'il se dirigeait vers ellone. Je sortit hypérion et lui donnait un coup pour que son attention se porte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:44

Seifer, occupe toi du monstre, je vais chercher les chocobos... je reviens aussi vite que possible... Dis-je en partant a la poursuite des chocobos qui s'étaient enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:48

Pas de problème dis-je avant d'éviter une attaque du monstre. Je contre-attaquais le montre avec mon épée et lui fis une blessure à une de ses pattes mais il me contre-attaqua violemment et je fus projeté contre un arbre mais je réussit à m'en sortit sans trop de dommage et me relevait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:52

Les chocobos étaient plus rapides que moi, je décidais de faire apparaitre mes ailes et accelerais l'allure. Peu de temps aprés, je les vit, j'accelerais a nouveau et parvint a les rattraper. Je me posais sur le dos de Hioshy et attrappait les renes de Dark. Je les fit s'arreter et les calma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:56

Je me concentrais et décidais d'envoyer un sort de Fournaise sur le monstre et de le charger ensuite. Le monstre évita le sort mais se prit ma charge et hurla de douleur quand je lui enfonca hypérion dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:58

Je parvint a les calmer et les ramena a la source. Là, j'attachais leurs renes a une branche d'arbre, dégainai Durandal et alla aider Seifer avec le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:04

Je retirais Hypérion du monstre et évitait le coup de patte du monstre. Je me reculais et vis avec horreur que la blessure que j'avais faite au monstre cicatrisait toute seule!
Mais qu'est-ce que? fis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:10

SHIVA APPARAIS !! Criais-je. La G-force apparut a mes cotés et se jeta sur le monstre immédiatement. Je vint aux cotés de Seifer et lui soignais ses blessures pendant que Shiva occupait le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:13

Merci ma chérie dis-je alors que ellone me soignait. Je décidais ensuite d'appeller Bahamut zéro pour qu'il vienne en aide à Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:19

J'ai réussi a rattrapper les chocobos... maintenant, il faut s'occuper du monstre. Souris-je en terminant de soigner ses blessures et en regardant où en était Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème balade ellone, seifer
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de Ellone et Seifer
» Balade de Ellone et Seifer
» Balade de Ellone et Seifer
» Seifer et Ellone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser