Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 2ème balade ellone, seifer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:54

Quel dommage, je comptais justement en parler a toute la BGU. Dis-je moqueuse, avant d'éclater de rire devant la mine de Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:57

Ouf ca va tu rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:02

Je montais sur Hioshy et réussit a calmer mon fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:04

Je montais sur dark et nous repartîmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:09

En chemin, je rapprochais Hioshy de Dark et prit la main de Seifer dans la mienne en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:10

Je t'aime tellement mon amour lui souris-je tout en faisant attention de ce que faisait Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:20

Du coin de l'oeil, je vit Hioshy se frotter contre Dark. Je fit signe a Seifer de regarder ce que faisaient nos chocobos.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:21

Je regardais alors nos chocobos et commencait à rire.
Nos chocobos sont amoureux dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:27

Ca m'en a tout l'air. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:30

Je souris à ellone et remarquais que dark commencait aussi à se froter à Hioshy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:35

Ils sont adorables tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:37

Oui en effet, je ne serais pas étonné qu'on voie un jour des petits dark ou des petits hioshy dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:46

J'ai presque hate de voir ca. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:48

Moi aussi lui souris-je
Nous sortîmes alors de la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:56

Nous rentrérent les chocobos dans leurs enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:14

Et pas de bêtises vous deux dis-je à Dark et à Hioshy en souriant avant de quitter l'enclos avec ellone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:48

Les chocobos criérent pour toute réponse et nous quittâmes le ranch en direction de la BGU, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:49

Alors que nous nous dirigions vers la BGU, je tournais ma tête vers ma belle et tendre épouse et lui demandait
Alors où veux-tu que nous allions maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:03

Je n'en ai pas la moindre idée... de plus la nuit est déjà bien avancée... Dis-je alors.
Je réfléchit un instant. Et si nous passions la nuit sur la plage... je n'ai pas envie d'aller a l'hotel... Qu'en dit tu ? Proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:11

C'est une très bonne idéé ma chérie lui répondis-je en lui souriant

(je ou tu le fais?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:21

Alors allons y. Dis-je en souriant.

(Fais le, t'es plus doué que moi lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème balade ellone, seifer
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Balade de Ellone et Seifer
» Balade de Ellone et Seifer
» Balade de Ellone et Seifer
» Seifer et Ellone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser