Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2ème balade ellone, seifer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:35

Je lui souris alors et l'embrassait passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:50

J'approfondit le baiser avec plus de passion et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:55

Quand le baiser fut terminé je la regardais dans les yeux amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:05

Tu embrasse toujours aussi bien, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:07

Merci ma chérie, j'adore tes douces lèvres dis-je en lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:12

depuis la premiére fois ou tu m'a embrassée, je ne peut plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:13

C'est également mon cas mon amour, je suis accro à tes douces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:32

Prouve le moi alors. Dis-je taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:42

Je lui souris alors et l'embrassias passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:52

J'approffondit tendrement le baiser tout en laissant mes mains courir sur le torse de Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:53

Après le baiser je commencais à embrasser ellone dans le cou puis descendait petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:56

J'inversai les position a l'aide de ma magie, Seifer se retrouva au dessus de moi et je me laisais faire docilement, en passant mes mains dans son dos en le carressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:59

Je continuais à déposer des baisers sur le corps d'ellone tout en descendant et lui disant par pensée des mots doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:02

Je retint un gémissement de plaisir et continuait a carresser Seifer avec plus de tendresse et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:04

Je t'aime si fort ma chérie dis-je en pensée avant de continuer de descendre tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:12

*Je t'aime plus que tout Seifer.*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:18

Moi aussi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:03

Je me laissais faire docilement sous les baisers de Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:53

Je continuai mes baisers sur toutes les parties de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:55

Leurs ébats continuérent encore longtemps.
Quand ils eurent fini, la nuit était déjà tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:07

Après nos ébats, je regardais ellone dans les yeux et lui souris tout en lui disant
Je t'aime mon amour cet instant était vraiment magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:32

Je t'aime tellement Seifer. Tu me rend tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:34

Moi aussi ma chérie, je suis tellement heureux d'être ton époux. Je lui déposai alors un baiser sur le coin des lèvres et la regardait ensuite tendrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:40

Une heure passa avant que nous nous décidions a nous relever et a nous rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:53

Une fois rhabillé, nous allâmes chercher nos chocobos
Au fait mon amour tu ne dois parler à personne de l'endroit que je t'ai montré ce sera notre petit jardin secret lui souris-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème balade ellone, seifer   2ème balade ellone, seifer - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème balade ellone, seifer
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de Ellone et Seifer
» Balade de Ellone et Seifer
» Balade de Ellone et Seifer
» Seifer et Ellone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser