| Les "Oeuvres" de Kuga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent valentine SeeD Niveau 30
Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : En ballade Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Dim 18 Mai 2008 - 15:05 | |
| La grande classe. Tu as toujours autant de talent. | |
|
| |
Kuga Fujino Shizuru Professeur
Nombre de messages : 4777 Age : 35 Localisation : In Y0UR DrEaM Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4777 Age : 35 Localisation : In Y0UR DrEaM Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : En ballade Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Mer 28 Mai 2008 - 14:06 | |
| J'ai pas un bon oeil donc je n'ais pas décelé trop de changement. A part le nom qui apparait. Mais je dois avouer que tu devrais te faire payer pour effectuer des signatures. Elles sont magnifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Ven 30 Mai 2008 - 14:26 | |
| [ Je te remerçie pour tes compliments et en exclu, ma signature en cours sur l'un des perso que j'adooore incarné: j'ai nomé Shu !!! Shu Addicted !! [ Pour la banne d'Elfé, voilà ce qui a été changé : Le katana avait du vert/bleu autour de la lame, le manche avait un gros truc vert à coté que j'ai decoupé, la garde (le truc perpendiculaire entre la lame et le manche bha il manquait les cotés car coupé trop droit et j'ai arrondis pour qu'il soit complet et j'ai ajouté la typo et mais aussi j'ai eppaissi les contours du katana alors il est plus epais et se voit plus qu'avant ou il etait mega fin le trait.. Voila les changements !! Si tu avais une psp ou un ordi portable t'aurrai eu plus facile pour voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Dim 8 Juin 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Lun 9 Juin 2008 - 9:56 | |
| Je constate que la muse des graphistes t'accompagne sans arrêt. J'attend la fin du kit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Lun 9 Juin 2008 - 13:09 | |
| [ Faudra attendre que je retourne à Genappe pour mon psd à moins que je ne le fasse via tophiltre ou Gimp mais l'effet ne sera pas pareil puisque je n'aurrai plus la première lettre disposée comme je le pensais avec une couleur différente.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Mer 11 Juin 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Dim 15 Juin 2008 - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Ven 1 Aoû 2008 - 0:09 | |
| [ Allez hop, une petite remise à jour avec ce nouveau kit fait à mon arrivée à Gen.. Tant que j'ai un pc pour moi grapher, faut que j'en profite.. Un kit sur REIKA : A droite de la banne, c'est Sae (FF2) tandis qu'a gauche, c'est toujours REika mais de son vivant (FF3) Prochain coup, je rajouterai Chitose (FF2) et Kiri(e) (FF1)Et sans Reika au milieu..Pour mon forum South PArk que j'ai créer avant hier matin .. PAr contre, j'ai un stress avec mon compte servimg qui veut plus rien hebergé.. T___T Je sais pas si vous allez aimer mais bon.. J'adoore faire des perso de South PArk, c'est un petit triipe alors tout mon forum va être custom aux couleurs de cette demoiselle qui, comme vous l'avez compris, est la même que sur mon kit. qui d'ailleur ne changera plus tellement j'adoore faire des créa sur ma peste adorée. XD------------------------------------------------------------------------
Voiçi le coin des non terminées envoyée en mp pour demande d'avis.. J'vous donne comme c'était dans le mp à quelques trucs près.. Mes premieres version sur ma peste (j'avais oublié de les mettres avant le kit définif) :Là c'était avant de mettre la coloration "usée"..Kit test mais j'ai eu un bug et j'arrivais plus a bougé mes calques T_T j'dois la refaire en dessous déjà.. mais sinon tu vois d'autres truc hormis le blem du brush du dessous et peutêtre aussi la typo mal placée?? D'ailleurs, tu la placerai ou toi cette typo??
[ Je crois que je te devais un kit.. J'ai fais des essais et pour finir, j'ai encore fini par craquer à prendre l'une des photo que je pref.. T__T Honte à moi je sais.. Ps: A tapper un délir avec un kit version "epuré'' sur notre chamante copine ca va pas du tout c'est moi qui te le dis.. trop exag xD
Premier délir ou trops exag surtt la fleur xD Y a juste la typo et le fond de réussi .. mais encore du mal pour les découpes ac Gimp..
Sans les fleurs
av;
| |
|
| |
Kana Bismark SeeD Niveau 2
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Forcement quelque part où il y a quelque chose d'intéressant à faire ^^ Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Mar 2 Sep 2008 - 5:17 | |
| Me voilà lançée sur un petit délir depuis tout à l'heure sur cette charmante demoiselle qu'est Zora.. J'lui ai demander son autorisation of course pour utiliser sa tête pour mon délir.. D'ailleurs, nous nous sommes dites que le résultat allait promettre (en massacre) et en effet.. Même s'il n'est toujours pas terminé.
- Spoiler:
Alors dans un premier temps, après diverses poses de C4D et divers effets de colorations, j'obtiens ceci ( étappe 6) Ensuite, j'ai jouer quelques heures durant, passant du bleu spectre au blood sans oublier le orangé, j'ai décider d'assombrir un max.. Et j'obtenu cette version! (étappe 15)Ensuite, j'eu quelques boulets sur msn et ai arrêté après avoir eu à peine le temps d'essayer un effet plus ténébreux (étappe 16):Et comme c'était un délir, je me suis permise d'utiliser le plus d'effets à l'exagération comme vous pourrez le voir si mon psd est bien hébergé. Pour ce qui est de la typo, je n'ai pas encore trouver une qui pourrait convenir à ce délir.. - Spoiler:
Ceci n'est pas un truc pour apprendre ni rien mais juste à prouver mon exagération dans un délir à la rien à voir.. Surtout qu'il ne pourrait pas vous servir puisque rien n'est interêssant à observé si ce n'est que les blondes le sont vraiment.. ^^" Surtout que mon écran est tellement foncé et flou que je ne suis même pas sure que vous pourriez y voir quelque chose de sympa.. Et je ne suis pas une pro du rangement de psd..
Après quelques minutes supplémentaire, voiçi mon rendu : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Mer 3 Sep 2008 - 12:58 | |
| Kuga, Kuga, Kuga... quoi dire d'autre que bizzare. Ce n'est pas horrible (c'est beau pour moi), ça fait vraiment gothique et ça fait un peu... flou. On ne voit quasiment pas la tête de la personne. | |
|
| |
Janus Cascade SeeD Niveau 14
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Galbadia Hotel Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Sam 6 Sep 2008 - 2:41 | |
| moi, je dirai parfait voir excellent, c'est de l'art pur et doux !!! | |
|
| |
Kana Bismark SeeD Niveau 2
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Forcement quelque part où il y a quelque chose d'intéressant à faire ^^ Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: l Dim 7 Sep 2008 - 0:44 | |
| Vincent ::> Normal que ça semble goth, j'ai penser à "L" de Death Note en la faisant car quand bien même je l'aurrai pas mise au noir, elle a un regard semblable à ce personnage et je n'ai fait que le metre en avant..
Janius ::> Tu vas finir par me faire rougir mon grand.. Mais t'y es pas encore arrivé !! ^^"
Et surtout: Merci les mecs.. Et rien que pour vous, enfin non pour tout le monde, la chanson de ma muse sur ma signature.. Suffit d'aller voir son petit doigt. xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Galbadia Hotel Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Dim 7 Sep 2008 - 6:11 | |
| Ouaich, super !!! faite péter le champagne !!!!!
Remarque : je sens que je suis a 2 doigt de réussir a te faire rougir ... Faut flatter encore 2 ou 3 fois et on verra les résultat sur ton visage ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Dim 28 Sep 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Mar 14 Oct 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nackey SeeD Niveau 8
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : pour le moment chez shizu Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Jeu 27 Nov 2008 - 20:39 | |
| Kit sur Final Fantasy VII : Before Crisis.. Il s'agit de la Turk Shootgun. Je sais qu'elle est châtain mais j'ai appeler le kit the blonde en raison .. Bha parce que j'ai fait une série sur ma blonde avant de faire celle-ci et comme elle me faisait penser à ma blonde c'est rester the blonde.. et puis même, on me connait comme étant la blonde délurée et en rapport avec moi aussi, cela montre que c'est de moi effectivement car mon copyright habituel est trop commun.. >> Si j'ai le temps, je la reposterai sans le copyright pour que cela sois plus logique.. (j'ai aussi utiliser des teintes pour changer les couleurs de la donzelle)
Et voilà un autre basé sur FF malgré ce que nous pensons penser.. Je poste évidement l'image d'origine afin que vous puissiez vérifier de vous même.. - Spoiler:
Alors voici ce que cela donne sans la balance de couleur finale..Et avec la balance :Kit du jour.. J'ai garder la Version "the origine" où je n'avais pas encore placer le renders comme il se doit. C'est à dire le canon au bout de ma petite pyro, ceci étant dû à une dédiasse à mes "furies" dont quelques rares personnes pourront en comprendre le sens.. Ce kit a d'ailleurs été réalisé à partir d'une envie de jouer à Hevenly Sword que je ne possède d'ailleurs pas mais dont j'ai pu jouer chez un ami.. Malheureusement, le forum étant un peu trop clair, on ne distingue le cadre correctement ainsi que ces effets traces..
Nouvelle créa de ce matin.. Cette fois, c'est Aya de Parasite Eve.. Enjoy!!
Et si tu aime le coté spectre ce qui, je trouve, est assez pratique pour remplir une créa, je peux te montrer ceci :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Lun 22 Déc 2008 - 18:23 | |
| (Un long moment que j'ai pas posté dans ce fofo moi)
Comme toujours, des créations magnifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga Mer 24 Déc 2008 - 1:22 | |
| Nice ... Good Job sire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Oeuvres" de Kuga | |
| |
|
| |
| Les "Oeuvres" de Kuga | |
|