Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?

Aller en bas 
+6
Reno
Kuga Fujino Shizuru
Cid Highwind
Kniva
vincent valentine
Kuja
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:32

J'ai choisi Kuga Fujino Shizuru car ce sont mes surnom rassembler en un.. 3 en 1 sinon ca serait trop long..

Kuga => "fille loup" solitaire, aime l'action et la moto..

Fujino => Quand il s'agit d'être calme à certains endroits, je bas les records ^^"

Shizuru => J'ai ca depuis des années car j'avais le même physiqueet le même caractère que ce perso (Shizuru Kuwabara et mon jumeau était comme son frere au niveau caractère, ce qui était assez prenant..)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:48

pourquoi?ha ha!
1)il est drole
2)il a pas peur de faire des betises
3)il reagit vite
moi:
1)j'suis deprimant
2)j'ai une peur panique de faire des conneries
3)j'suis un endormi de premiere


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:49

- oui d'accord... mais c'est pas le plus réfléchi des persos, sans vouloir être méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:05

bah si tu prefere c'est un tres viux delire qu'on a fait avec mon cousin a la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:06

Je ne juge pas ton perso, t'inquiète, c'st juste que je me demandais quoi... lol (faut dire, dans ff, je hais tous les héros blonds alors... distrait
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:09

bah tu dois en hair beaucoup...ah et j'ai toujours voulu etre blond aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:11

Chacun ses gouts... lol. Je crois qu'en fait le seul héros blond que j'aime bien, c'est Quistis.. mais c'est pas vraiment un héros quand on y réfléchit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:30

Moi je peux pas lsaquer Quistis... Je préfère Fujin ça te va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:38

Moi celui que je peux pas saquer c'est Tidus (pardon tidus c pas contre toi ) parce qu'il est vraiment pas intelligent et qu'il se la pète trop
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:44

Merci, Madoushi ^^

A part les blonds, les autres persos je les aime bien... je réfléchis... (oui, ça m'arrive lol).

Non, à part ceux là, j'aime tout le monde! Peace and love! XD
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:46

moi j'aime pas ceux dans le jeux,qui ont mis soit une quantitée enorme de gel ou qui sonts passé sous un pot de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:59

Heu... comme Seymour? XD question gel, ça doit lui couter cher... T'as un exemple pour le pot de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:10

ben re-seymour ou les guados eux meme,entre le vert et le bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:13

Ah oui, tiens... enfin, dans le même cas, on pourait citer Kimahri, c'est un joli lion bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:26

les devlopeurs il devaient etre shootés quan il l'on mis en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:28

A fond lol après tout, on ignore ce qu'il se passe dans les coulisses de Square Enix... XD
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:31

c'est vrai ca tien en parlant de pot de gel ca m'a fait pensé a wakka et son gel waterproof plus mega hoopette!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:32

ou alors Cloud et sa coiffure à la n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:39

sephirot aussi si mes souvenirs son bons
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:40

Sephiroth ca va encore je trouve a part son épée qu'on se demande pourquoi elle est si longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:42

c'est vrai que niveau epée y en as qui battent des records...
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:14

LAISSE SEPHIROTH TRANQUILLE SEIFER!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:23

pourquoi faut le laisser tranquille? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:16

Non mais c'est vrai, pourquoi a-t-il une longue épée est-ce pour compenser l'autre chose? that is the question ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:22

c'est fort probable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles est le personnage le plus fou (folle)
» Pourquoi...
» Pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos personnages préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser