Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?

Aller en bas 
+6
Reno
Kuga Fujino Shizuru
Cid Highwind
Kniva
vincent valentine
Kuja
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seifer
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:44

oui lol! mais faut dire aussi que c'est toujours plus plaisant de prendre des méchants non?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:46

moi j'ai prit Reno parce que on a le mem caractere et que se gars il dechire tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:10

Moi j'ai prit Vaan car Squall etait prit lol non serieusement je trouve que les perso de final evolue a chaque foi et j'ai bien le style de vaan sa façon de s'habiller style voleur car dans le jeu s'en est un en plus il a super la classe quant il se bat
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:04

ben moi j'ai choisi eiko parce que elle me fait delirer, et que finalement elle a un caractere assz complexe ...
Enfin ... je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:54

eiko a écrit:
ben moi j'ai choisi eiko parce que elle me fait delirer, et que finalement elle a un caractere assz complexe ...
Enfin ... je trouve ^^

Ca c'est sûr les sentiments qu'elle ressent sont plutôt complexe notamment entre elle et le duo Dagga-Djidane...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Laguna L
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:11

J'ai choisis Laguna car c'était un des derniers persos de FF8 disponible...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:21

Laguna Loire a écrit:
J'ai choisis Laguna car c'était un des derniers persos de FF8 disponible...lol

Désolé, mais c'est les premiers arrivés premiers servis... Mais y'a pas que FF8 dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Grenat d
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:27

Ouai .. bien dit ^^
Y a ff 9 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:28

ff9 c nul ! non je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:32

.... je commence a te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:33

c'est à dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:34

parce que on sinon, j'aurais pu croire que tu ne plaisantais pas ^^
Mais c'est vrai que la preciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:59

moi j ai prise mon perso car il est pour le moment connu que par les japonnais qui peuvent jouer à before crisis, donc je peux inventer tout une histoire autour
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:48

Je me disait bien que Kniva était dans aucun FF, mais c'est parsque la "France" ne connait pas ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:08

Mad Mad Mad non les perso de before crisis n ont pas de nom c a toi de les inventer
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:25

Ah d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:43

Et oui car au départ, Kniva pensait que "Rod" (matraque en Anglais) était le prénom d'un des persos alors que c'était son arme en fait... mdr lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:12

c pas gentil de se moquer
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:35

eh eh tu es demasquée Kniva xD
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:54

et oui je suis completement bilingue lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 7:11

J'ai choisi Tchads Strife à cause d'une super longue enorme et tres grande Fanfiction que j'ai ecrite etant plus jeune... L'histoire n'avait pas grand chose a voir avec celle de Tchads, puisqu'il appartenait au Soldier apres avoir etudié a l'IFS...Mais comme j'adorait ce personnage, complexé par son père (qui dans ma fanfic est son pere adoptif, son vrai pere etant Sephiroth et sa vraie mere Aeris), j'ai decidé de le reprendre, ça me permettait de jouer avec Cloud, et de laisser ce perso a quelqu'un d'autre...
(Sephiroth, dans ma fanfic rencontre Lucrécia dans la riviere de vie, et change completement. Il se sert de la materia noire et blanche pour ramener Aeris à la vie et tombe amoureux d'elle... peu à peu, elle finit par lui pardonner, mais VRMT peu à peu lol)

Tchads me ressemble vraiment beaucoup... Il a mes defauts et mes qualités, mais un peu exagérés...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:26

j'ai pris Zell paske je kiff les arts martiaux comme lui et il a a peu pré le meme caractere que moi lol.

BANZAIIIIIIIII!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:43

tu aimes les bretzels autant que lui ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:50

j aime bien zell dans ff 8, c'est le premier a remonter le moral des troupes et puis il est toujours speed, un peu comme moi quand j ai pas essez d heure de sommeil a mon compteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:13

wéééé j'adore les bretzels ( peut etre pas autant que lui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles est le personnage le plus fou (folle)
» Pourquoi...
» Pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos personnages préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser