Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?

Aller en bas 
+6
Reno
Kuga Fujino Shizuru
Cid Highwind
Kniva
vincent valentine
Kuja
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:18

non y'a eu quand meme aps mal de filles qui lo'ont fait, mais c'est vrai que je n'ia vu aucun mec par contre =)


au fait, qui va a la japan expo 2007?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:43

Moi j'en ai déjà vu des gars qui l'ont fait, ils n'avaient pas froid aux yeux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
nanaki
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:17

pourquoi j ai choisi nanaki???? vous ave deja tout pris!!!arrrrrgggggggg!!!!!!
non je rigole j adore mon petit nanaki en fait o debut j'hésitais entre nanaki et bibi mais j ai pris nanaki je sais pas pourquoi je k ai toujours bien aimé
en plus mon avatar est tro mimi bounce lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:08

c'est vrai qu'y a pas de Bibi c'est dommage l'est trop choupi Oo
dans KH2 je l'ia adore (meme si c'esttres bref comme role) mah c'est trop chou quan dil rigole pendant le tournois et tout, je fond Oo

n'empeche pour le cosplay de Kuja, si le mec et beau et qe le cosplay fait pas trop pourri 'genre certains qu'on voit ca fait plastique leurs fringue avec des truc tout brillant tout moche) le mec il a la classe je le viol direct Oo XD

mah ca repond pasa une des question, qui va a la japan expo?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:19

Peut-être moi je bosserai sur Paris à ce moment là ça pourrait être sympa si on y va à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Kairi
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:44

ouais c'est pour ca que je demandais =)

moi je suis sur paris et j'y vais sur et certain pour mon fanzine (heureusemet j'ia trouver quelqu'un pour rester sur le stand a ma place niark niark niark)
puis je dois faire un cosplay xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:45

geant!!!un cosplay de quoi??!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:45

Moi, j'y vais jamais à ces trucs, même si j'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:49

inoa tu devrais venir au moins un efois pour voir comment c'est =)

bah au niveau de mon premier cospla, je dois faire Lulu dans un cosplay de groupe avec Yuna et Rikku de ff10

mais ca me brancherais de cospaly les Turks ou l'organisation 13 =)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:50

Je sais, mais j'arrivrai jamais à avoir l'autorisaiton, surtout que je suis loin d'être à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:50

Genial!!!!!!^^
Moi j'y vais l'an prochains a la japan expos!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:52

ah c'est sur que si t
es parents ne veulent pas et que en plus tu n'es pas a paris ca risque d'etre difficile ne effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:53

C'est le gros problème !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:31

J'aimerai pouvoir faire du cosplay mais c'est long et je n'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Kairi
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:43

ouais c'est sur que ca prends du temps, mais bon me concernant je trouve etant donné que je viens de lacher ma LCE d'anglais =)
et puis c'est mon domaine les fringues alors j'ai del'experience a ce niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:49

(le pomé est de retour)

c'esdt quoi un cosplay (pas frappé svp)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:20

T'inquiète nous ne sommes pas violents ! Un cosplay, c'est lorsque des gens (comme toi, moi, etc...) se déguisent en persos de jeux vidéos, de anime, etc... Par exemple :

http://images.cosplay.com/photos/54/544205.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Roxas-13
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:31

Moi j'ai choisi Roxas parce que je me reconnait des fois dans son caractère (ya aussi Sora mais bon XD). Je trouve que ce perso est classe (aussi bien stylé que moral)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:10

J'aime bien aussi Roxas même si il est un peu mou des fois c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Olette
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:07

Moi,si j'ai choisi Olette,c'est parce que quand j'ai joué à kingdom heart 2 pour la première fois et que je l'ai vue,j'avais l'impression de me voir en jeu vidéo.Surtout la façon d'être avec ses amis,je suis exactement pareil,et sa m'a fait drole...C'est pour ça que j'ai choisi Olette.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:31

Moi si j'ai pris Sephiroth c'est simplement par-ce-que c'est mon préféré et aussi par-ce-que il m'a marqué dans FF7, et je voulais le faire redevenir bon comme avant qu'il péte les plomb à nibelheim !
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:06

moi j'ai pris zell pasque c'est mon prefere et aussi pâske j'adore ca facon de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:45

Sephiroth a écrit:
Moi si j'ai pris Sephiroth c'est simplement par-ce-que c'est mon préféré et aussi par-ce-que il m'a marqué dans FF7, et je voulais le faire redevenir bon comme avant qu'il péte les plomb à nibelheim !

Pareil pour moi j'aimerais faire ressortir le "bon côté" que Kuja montre à le fin de FFIX dans l'Ifa juste avant que les racines ne s'écrasent sur Djidane et lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
seifer
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:37

moi j'ai pris Seifer car tout comme Squall j'adore son côté fière et la facon dont il se bat. Et je voulais aussi qu'il devienne bon car dans final fantasy 8 quand il n'est pas encore envouté par Ultimécia et c'est ce bon côté que je voulais montrer aussi ( comme Kuja et Séphiroth)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:40

On doit souffrir d'un syndrome de Stokholm collectif lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles est le personnage le plus fou (folle)
» Pourquoi...
» Pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos personnages préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser