Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 se promène et observe. (pv: lisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:56

Cecil Harvey se reposait de l'observation qu'il faisait dans les couloirs de la BGU après une petite incartade avec un professeur, il décida de quitter l'établissement et de se dirigé vers l'extérieur, voyant non loin de la un chocobo, il décida de s'en approché mais celui-ci s'enfuit à l'intérieur d'une foret non loin de là. Le chocobo bloqué fut obligé de faire face à cecil mais le chocobo semblait énervé. Cecil tenta alors un dialogue.

"Reste calme, je ne te veux aucun mal je t'observe juste, on dit que les chocobo sont des animaux intelligents, laisse moi juste vérifier cette diction."

Alors que Cecil s'approcha de l'animal, le chocobo l'attaque d'un coup de bec violent.

Action coup de bec sur Cecil.

Cecil surpris par la manoeuvre tomba par terre et c'est là qu'il aperçut que le chocobo était blessé.

"Oh je vois, laisse moi t'aider, ça ne fera pas mal je te le promet."

Comme si l'animal avait compris ce qu'il disait, il ne le chargea pas davantages lorsque Cecil s'en approcha pour le soigner. En effet, le pauvre animal s'était retrouver avec un morceau de verre dans l'aile qui le faisait atrocement souffrir d'où sa violence.

"Voila ça va mieux n'est ce pas."

Comme pour se faire pardonner le chocobo vint frotter sa tête contre l'armure légère de Cecil.

Action choco cure sur Cecil.

Le chocobo après avoir lancé cette technique se reposa alors devant Cecil à présent en toute confiance avec cet être humain.

*Et bien on peut dire que tu change vite d'avis.*

Cecil s'assit alors sur le sol, le chocobo posa alors sa tête sur ses genoux et Cecil commençait à caresser l'animal qui semblait s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:07

En me promenant, je voyais cet homme à terre je me rapprocha de lui et regardais l'animal qui dormais.

Vous allez bien ? J'ai le coup de bec que Chocobo vous a lancé.

Je n'osais pas trop m'approcher de ce jeune homme auquel je peux lui venir en aide à tout moment.

Je...Je m'appelle Lisa.

M'écriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:16

Cecil releva sa tête surpris d'avoir de la compagnie dans une forêt où vivent les bêtes sauvages comme ce chocobo quelque peu apprivoisé peut être par les actions de cecil.

"Oh je suis désolé, je ne m'attendais pas à avoir de la visite je suis confus."

Cecil fit une révérence polie à sa nouvelle interlocutrice laissant le chocobo se reposer quelque peu.

"Lisa, un nom charmant pour une charmante personne, je me présente, Cecil Harvey, paladin de lumière et grand intendant du royaume de Baron, j'étais venu à la recherche d'un endroit où l'on pourrait se battre avec plus de sécurité afin d'y envoyer nos jeunes guerriers, je pense après mures réflexion que la BGU serait une très bonne idée, je demanderais à la direction."

Il souriait à Lisa et se retournant désignant le chocobo de la main.

"Et lui, je l'appelerais boko, certe notre relation était quelque peu tendue au début, mais c'est toujours comme ça au début avec les animaux sauvages et blessé."

Lui montre alors le morceau de verre que le chocobo s'était planté dans l'aile.

"Une fois que je lui ai enlevé ceci, il est devenu tout calme je pense qu'il m'apprécie même maintenant, et j'ai un sixième sens pour ce qui est des animaux. Vous pouvez vous approcher n'ayez pas peur il ne vous fera aucun mal à présent. Ce n'est pas comme ses confrère le chocobo noir ou rouge qui eux sont d'un naturel agressif."

Cecil lui tendit alors son autre bras voyant que Lisa avec quelque résistance de s'approcher de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:22

Je lui souriais et lui rétorquais.

Je comprends que vous en soyez confus je mz baladais ici à tout hasard avant de tomber sur vous. Dites moi si cela vous dérangerais que je vous tutoies ?

Puis j'acceptais son invitation pour le rejoindre et m'avançais vers le chocobo pour le caresser.

Ces animaux son merveilleux ! Boko, je trouve que cela lui va bien comme nom^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:33

Cecil était quelque peu gêné mais se reprit facilement après tout c'était un chevalier de baron.

"C'est juste que j'avais baissé ma garde et que j'ai été touché en plein honneur par une arrivée aussi spectaculaire que la vôtre. Vous pouvez certes me tutoyez très chère Lisa cela serait pour moi un honneur que de vous entendre me tutoyer."

"Pour ce qui est de son nom je lui ai donné mais je ne sais pas encore si il l'a accepté, il faudra que j'essaye une fois qu'il sera réveillé."

Cecil sourit alors en disant

"Ravit que ce nom vous plaise pour un chocobo."

"Si je peux me permettre, que faites vous au sein de la BGU vous êtes une élève? une professeur? une surveillante?"

Cecil avait hâte d'en savoir un peu plus sur sa nouvelle interlocutrice bizarre de la part de Cecil de s'attarder sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:46

Baissé ta garde tu dis ça par mon arrivée tu m'envoies ravie. Et toi aussi tu peux me tutoyer, je vais pas t'en vouloir loin de là.

On va dire que je suis moitié professeure moitié élève. J'aide un ami pour ses cours de magie élémentaire ce serait dommage si tu n'assistais pas à ses cours, maintenant c'est toi qui décide.

Le temps se faisait de plus en plus lourd et quelques orages commençaient à éclater au loin de la forêt puis quelques fines gouttelettes commençaient à tomber.


Je penses que nous devrions trouver un endroit letemps que tout cela se calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:06

Cecil entendit à son tour l'orage gronder au loin il se tourna alors vers Lisa et lui dit

"Alors comme cela, tu es professeur de magie, tes yeux ne le dévoilent cependant guère, en effet, on reconnait souvent un mage à ses yeux qui ont un mana différent que celui d'un être normal non mage. Etant guerrier je n'ai pas ce genre de regard si doux et cependant si mystérieux. Vos yeux me fascinent comme je ne l'ai jamais été."

Cecil pour une fois n'arrivait pas à lire dans le regard de quelqu'un comme si quelque chose l'empêchait de voir plus profondément dans son regard.

"Sinon tu as tout à fait raison."

Regarde alors au loin et remarqua une petite grotte où ils pourraient s'abritter.

"Vient, allons dans cette grotte nous seront à l'abris de la pluie et d'une grande partie du vent."

Cecil ramassa alors des herbes sèches et des branches de bois aussi secs

"Ca va nous servir, à nous protéger plus efficacement de la rudeur du froid et ..."

L'orage s'était avancé rapidement sans crier gare et cassa un arbre en deux non loin de Cecil et Lisa. Cecil prit alors Lisa dans ses bras et courut jusqu'à la grotte, de justesse car l'arbre toucha le sol au moment ou Lisa et Cecil étaient entrés dans la grotte.

"Ouf, on a eu chaud."

Cecil venait à peine de se rendre compte qu'il avait Lisa dans ses bras, il avait agit ainsi car il l'a toujours fait, cependant Cecil ne savait pas vraiment pour quelle raison. Il déposa alors délicatement Lisa sur le sol et dit.

"Hum, excuse moi pour ça, vieille habitude de guerrier, j'aide toujours les gens en détresse, bien que là j'avoue avoir fait un peu de zèle. "

Il faisait alors très sombre dans la grotte à cause de l'arbre qui était tombé à sa seule entrée.

"Bon tout d'abord nous allons faire un peu de lumière."

Cecil avait juste assez de vue pour aligner les bois et l'herbe sèche en son centre.

"Fait attention c'est très chaud."

Cecil sortit alors sa lame et en la faisant glisser sur la roche provoque des étincelles qui tombère dans l'herbe sèche et l'enflamma.

"Voila nous allons avoir de la lumière dans peu de temps. Vous disiez que vous êtes professeurs de magie mais avec tout ça je n'ai pas eu le temps de répondre à ta question. Si je pourrais avoir une personne aussi talentueuse que vous alors je m'inscrirais en même temps que mes apprentis avec grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:18

Je sais que j'ai pas l'air d'être un mage ou quoi mais c'est que je pratique un ancien art, celui du Kiguen, un art que ma mère m'a appris avant de mourir. Avec cette magie on va dire que j'essaies de communiquer avec la nature.

Je me faisait un bref rappel de ce qui venait de ce produire à cause de l'orage.

Je t'en veux pas au contraire je t'en remercie, sans toi je serais ... Non rien je dis n'importe quoi fais pas attention à cela. En tout cas on est à l'abris certes mais le pauvre Boko lui est seul j'espere qu'il va s'en sortir. Tu dois me prendre pour une idiote ...

J'en suis confuses excuses moi Cecil...

Je me mettais près de lui le temps que tout se calme. Sans que Cecil ne pus s'en apercervoir, je rougissais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:25

"Le Kiguen, je n'en ai jamais entendu parler, mais peut être pourrais je moi aussi l'apprendre si bien sur tu me prêtes quelque peu de ton temps si précieux. Je suis désolé pour ta maman je ne savais pas je te donne mes plus sincères condoléances si un jour tu as le coeur lourd vient me voir nous en parlerons tout les deux. Moi c'est mon père que je n'ai pas connu, quand j'étais jeune, il était partit en mission pour le roi de Baron, il devait aller voir quelquechose au mont ordéal mais il n'en est jamais revenu, le roi à alors prononcer sa mort trois jours plus tard, tuez par un monstre."

Comme réponse, Lisa entendit un cri de Chocobo puis avec un petit grattage ici et là le chocobo réussit à se frayer un petit passage parmis les branches, pas étonnant pour se ramasser une vitre dans l'aile faut être casse cou.

Cecil s'approcha alors de Lisa avec le chocobo qui se dressait à côté d'elle.

"Je te remercie de ne pas m'en vouloir mais je pense que tu aurais pu t'en sortir aussi avec tes pouvoirs un orage est avant tout un pouvoir nature, bien que je ne le savais pas encore à ce moment là. Pour ce qui est de Boko, ne bouge pas, ne fait pas de geste brusque il pourrait te charger laisse toi faire."

Le chocobo s'approcha alors de Lisa, la regarda un petit moment sans bouger et après mure réflexion sans aucun doute, il appuya sa tête contre le bras de lisa apparement le chocobo appréciait également la compagnie de la jeune demoiselle.

"Je vois qu'il sait que tu t'es inquiétée pour lui c'est sa façon à lui de te dire merci."

Cecil s'approcha de Lisa et dit alors en la regardant dans les yeux.

"Je ne pourrais jamais te dire que tu es idiote, cela reviendrait à commettre un pêcher mortel, le mensonge n'est permis à personne et encore moins pour moi et puis, à quoi bon te dire une chose que tu n'es nullement, non tu es une femme très intelligente j'en suis sur, sinon tu ne serais pas professeurs, et tu ne serais pas à mes côtés aujourd'hui."

Cecil apprécie beaucoup la compagnie de lisa et de plus en plus qu'il discute cecil se confie, chose qu'il n'a jamais fait avec personne dans son passé.

"Ne le soit pas Lisa, tu n'as pas à être confuse avec moi j'apprécie trop ta compagnie pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:21

Oui je sais qu'il me remercie, il y a un moment de cela, j'ai vécu une aventure incoryable avec un Chocobo et des enfants ... Il y avait aussi Makenshi et Kaze ainsi que Madoushi....Et le comtedur histoire il ne faut pas avoir froid aux yeux.

Je te présente mes condoléances pour ton père ça doit être dur de ne savoir qui était-il...

Je me sentais tellement bien dans cette grotte avec la compagnie de Cecil et de Boko. Lorsqu'il me regardait dans les yeux, je faisais de même avec un regard d'une petite fille admirant quelque chose de magnifique.
Sans s'en rendre compte, nos mains étaient comme liées l'une à l'autre.

Bien alors dans ce cas j'arrête de dire que je suis une idiote.

Je rougissais unpeu lorsqu'il me disait qu'il appréciait ma présence.

Je cois bien dans ce cas alors qu'on est deux à s'apprécier .

Disais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:01

"Voyager avec des amis, j'en ai eu beaucoup aussi des aventures, mais jamais je n'ai pu garder un chocobo, on va dire que je n'étais pas très amusant avec mon armure noire, mais c'est une longue histoire que je te raconterais plus tard."

"Mon père était le plus grand des chevaliers noirs de son époque, lorsqu'on l'a dit mort au mont ordéal, je n'y ai pas cru et je suis aller dans l'armée de baron, et dans mes périples, j'ai été sur le mont ordéal et j'avais raison, mon père n'était pas mort sur le mont ordéal mais en était le gardien, j'ai dut tué mon propre père pour protéger notre monde, mais à ce moment là je ne le savais pas enore."

La chaleur ambiante de la grotte et la lumière que générait les flammes relaxaient vraiment beaucoup l'athmosphère. Boko lui qui restait en silence observait alors Cecil et Lisa qui sans s'en rendre compte s'était pris par les mains, Cecil se sentait bien dans une telle situation.

"Je pense en effet que c'est la meilleure chose à faire."

La voyant rougir, quelque peu, Cecil souriait continuant de la regarder avec tant d'attention.

"Je suis si bien auprès de toi, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai à faire à quelque chose de nouveau pour moi, je peux paraître quelque peu maladroit"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:14

On était accompagné d'un chocobo tout au long de notre voyage.

Des périples tout le monde en vie, que le veuilles ou non. Ca devait être dur lorsque tu as appris que tu as tué ton père non ? J'en suis encore désolé pour cette histoire cecil...

Etant donné que nous nous rapprochions l'un à l'autre sans s'en apercevoir, je le regardais toujours avec des yeux de petite fille sage.
Je n'osais plus rien faire et plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:40

"Le chocobo était peut être merveilleusement bien dressé, il faudra que je félicite ce dresseur car dresser un chocobo est très difficile."

"Eh bien, tuer mon père a été très dur mais je ne le savais pas pendant le combat, il me l'a dit alors qu'il agonisait et rejoignait le royaume des morts il m'a appelé mon fils c'est à ce moment là que j'ai compris."

Cecil était à présent encore plus proche de Lisa, à cette distance, un sentiment qu'il n'avait jamais connu dans sa vie lui réchauffa son coeur de chevalier.

*Que m'arrive t il je me sens si bien comme ça c'est ça alors qu'appelle les gens, l'amour, c'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout, elle est très jolie même mais moi...*

Cecil fut coupé en pleine réflexion par le cri du chocobo. Ne réfléchissant plus alors, il entoura alors Lisa dans ses bras et continuait de la regarder en souriant il enleva alors le gant de sa main droite, et caressa alors le visage de Lisa.

"Ta peau est si douce Lisa, comment une beauté comme la tienne a pu arriver jusqu'ici et encore mieux, se présenter à moi qui ne suit qu'un banal chevalier de Baron?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:26

Tu es peut-être un banal chevalier de Baron mais tu es le seul à...Non rien j'allais dire une bêtise.

Ne faisant plus qu'un avec Cecil, je me demandais ce qui aller ce passer par la suite.

** Reste normale, il ne fait que te caresser le visage... Mais je trouve qu'il y a une forte émotion dans ses caresses... Comme s'il venait de l'apprendre ou de le découvrir...**


Si tu es calme et positif, il est facile de dresser un chocobo. Il suffit de le connaître en le caressant ou en jouant avec lui.

Je souriais, Je mis à mon tour alors main sur son visage avec toujours ce petit regard de jeune fille perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:43

"Je t'en prie Lisa continue je suis le seul à ...?"

Cecil voyait bien que Lisa lui cachait quelque chose mais ne connaissant pas ce regard envers lui même, lui qui n'inspirait que peur et destruction dans les temps passés, ce regard était différent et le faisait sourire.

*Je savais que j'étais plus sage maintenant que j'ai revêtut l'armure du paladin de lumière mais je n'ai jamais été comme ça avec personne que m'arrive t il? Cela m'inquiète mais elle, elle a l'air de comprendre quelque chose et ne se défend pas... Je pense qu'il est temps pour moi pour la première fois d'écouter mon coeur plus que ma tête il semble crier si fort.*

En effet, Cecil vient d'apprendre la douceur en compagnie de Lisa, cecil n'y connaissait vraiment rien à ce genre de chose.

"Calme et positif, alors ça doit être ça qui n'allait pas, calme je l'étais mais positif, nullement."

Cecil mit alors sa main sur celle de Lisa lorsque celle-ci lui caressa le visage. Et après quelques hésitations cependant, Cecil s'avança délicatement davantage et embrassa délicatement sur ses lèvres et se retira quelques instants plus tard.

"Je... euh ... pardonnez moi, je ... oh je suis d'un pathétique je ressens pour vous une chaleur intense au fond de mon coeur, une chaleur que je n'ai jamais ressentie pour personne, je crois que je ressens pour vous, ce qu'on appelle dans votre royaume de dol, de l'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:02

Après que le baiser fût terminer, je comprenais ce que Cecil ressentais pour moi, je ressentais la même chose pour lui.

Je ne t'en veux pas, Cecil, j'aimerais qu tu m'embrasse une deuxième fois. Me sentir près de toi me rends heureuse alors sentir tes lèvres douces sur les miennes me donne envie de rester tout mon temps avec toi.

Je lui souriais encore et me "collais" à lui pour regarder encore ses yeux.

Désolé, Cecil mais je n'arrive lus à me souvenir de la fin ma phrase ...

Je lui caressais de nouveau son visage car j'aimais sa peau, on aurait celle d'un bébé. Puis mes doigts glissèrent vers ses lèvres qui, elles, étaient pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:47

Cecil ne comprennait pas vraiment pourquoi Lisa elle aussi avec le même sentiment à son égard mais cela le fit sourire lui aussi comme un enfant ayant reçu une bonne nouvelle. Lisa lui caressait alors à nouveau le visage passant par ses lèvres. Cecil répondit ensuite à Lisa avec une petite larme à l'oeil qu'il essuya doucement en souriant.

"Lisa, je suis si heureux que tes sentiments soient identique pour moi et je ferais tout pour te rendre heureuse, pour toi je donnerais ma vie si je le pouvais et ma vie ne serait pas encore suffisante pour te montrer tout l'amour que j'éprouve à ton égard."

Peu de temps s'étaient écoulé entre la rencontre et ce moment précis mais Cecil était heureux et n'avait pas besoin de se voiler la face plus longtemps, il aime Lisa cela ne fait plus aucun doute désormais. Lorsque Lisa se colla à Cecil pour plonger son regard dans le sien, ce dernier la regarda également quelques instants avant de répondre à sa requête et l'embrasse à nouveau sur les lèvre tout en lui carressant délicatement le visage.

*Merci seigneur de m'avoir fait rencontrer l'amour dans ma vie autrefois si pénible.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:54

Tu n'as pas besoin de me donner ta vie pour prouver que tu m'aimes. Ta présence est déjà suffisante le reste n'est que "superficielle".

Puis, je lui souriais et continuais ainsi nôtre baiser qui était si tendre et passionné

Je suis passionée de toi et de tes lèvres ... Cela va te sembler si vite mais je voulais te le dire quand même malgré les circonstances, Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:02

"Dans ce cas, je serais avec toi tout les instants qu'il m'est donné de vivre, d'ailleurs, je ne vois plus comment je pourrais faire autrement aujourd'hui, puisqu'un moment sans toi sera pour moi une éternité."

Cecil sourit lui aussi continuant d'embrasser lisa aussi passionément que tout à l'heure tout en lui carressant ses cheveux soyeux.

"C'est en effet très rapide et je n'ai pas pu me controler mais je pense que contre l'amour, même le pire des guerriers aguéris ne peut rien malgré ses barrières émotionnelles infranchissables, ce sentiment trouvera toujours une faille et je suis heureux que c'est toi qui l'ait trouvée, je t'aime moi aussi mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:34

Toute personne connaît un jour ou l'autre des émotions. Il suffit juste les "manipuler" mais dans ce cas, je vois pas comment. Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour et je ne me le pardonnerais jamais s'il doit arriver quelques chose.

J'aimais bien lorqu'il me caressait mes cheveux. C'était un fort et bon signe. Un orage éclata plus fort et violent, ce qui m'a fis sursauter.

Désolé, c'est juste que je m'y attendais le moins à cet orage.

Voyant quelques peu des lueurs de dehors je me dit alors que l'orage s'était arrêter.

Et si nous allions nous ballader dehors mon preu chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:17

Cecil souriait à l'idée aux paroles de Lisa, manipuler ses sentiments, on croirait entendre parler un chevalier noir au premier abord mais cecil savait que lisa ne pouvait parler à mal.

"Manipuler ses sentiments, moi je les ai juste caché mais à présent c'est terminé, j'ai bien l'intention de t'aimer et de te le montrer dès aujourd'hui."

Puis alors que Cecil carressait les cheveux de Lisa, cette dernière sursauta suite à un violent orage.

"Tu n'as pas a t'excuser, les orages sont capricieux et quelque peu difficile à calculer. Pour ce qui est de la ballade, je m'occupe de ça recule un peu."

Une fois Lisa quelque peu reculée, Cecil sortit sa lame de lumière.

"Toi symbole de vertu et de liberté toi qui guide les hommes bons et juste, montre nous la voie. Eclat de lumière."

L'épée de cecil s'illumina alors d'une lumière pur et un éclat de lumière apparut sur le tronc d'arbre et le fit disparaitre sans dégats.

Action éclat de lumière sur le tronc d'arbre.

"Si la princesse de mon coeur le souhaite, nous pouvons prendre ce chemin."

Le chocobo ayant eut peur de l'attaque de lumière, s'était réfugié derrière Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:48

Ne t'inquiètes pas Boko ce n'est rien voilà c'est finit maintenant.

Disais-je en le carressant pour le calmer et en souriant. Je m'avancais près de Cecil, lui prit la main et nous allions nous ballader dans cette forêt qui était rempli de chocobo.

Je crois que l'orage ne les a pas effrayer. Alors c'est que Boko est encore tout jeune !

Je souriais à Cecil et l'embrassais de nouveau.

Je pense qu'on devrait essayer de lui trouver quelqu'un ou un chocobo pour veiller sur lui mais une petite ballade avec lui ca te tente, oh preu chevalier de mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:11

Lisa prit la main de Cecil et tout deux s'avancèrent dans la forêt qui malgré l'orage s'était remplie de chocobo, en effet boko était plus petit que la moyenne on peut donc pensé qu'il est plus jeune que les autres.

"Il semble que tu ais raison regarde, les chocobos sont plus grands que lui mais regarde, il semble ne pas les aimer énorméments. Il t'apprécie bien plus, je peux le comprendre."

Dit il en l'embrassant à son tour.

"D'accord, on va lui trouver un frère ou quelqu'un qui pourra s'en occupé mieux que nous."

Cecil continuait de l'embrasser délicatement et dit alors à lisa.

"Tu veux le monter? Je pense qu'il sera capable de te porter et puis tu as eu assez de frayeur pour aujourd'hui avec cet orage mon trésor."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:39

Tes lèvres me donne encore envie d'y rester.

Je lui souriais et montais sur le Chocobo.

Tu sais mon amour, tu peux monter il va rien te faire à part si tu as peur.

Je lui souriais et lui tendais la main pour qu'il puisse monter sur Boko.

Je crois cette forêt est vide...Il faut qu'on trouve un autre Chocobo pour ce petit... je ne veux pas qu'il soit seul livrer à lui-même.

Lorsque Cecil arrirva derrière moi, je sentais son odeur corporel et rêvassais un peu.

Je t'aime mon amour. Tu es le seul qui puisses me rendre heureuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:54

"On peut y rester autant de temps qu'il te plaira mon ange, t'embrasser est à chaque fois un moment de pur bonheur pour moi."

Cecil sourit et répondit alors à Lisa qui se trouvait alors sur le chocobo.

"Je n'en ai pas peur, c'est que j'ai peur de l'écraser sous mon poid, mais puisque tu le dis je monte derrière toi."

Cecil prit la main de Lisa et monta sur le chocobo dans le dos de cette dernière

"Oui, tu as raison, mais lorsque j'ai regardé la carte de l'extérieur, la prochaine forêt de chocobos est sur un autre continent que balamb, le voyage sera long mais avec toi il me sera énormément moins pénible."

Alors qu'il fut monter, le fait d'être si prêt de lisa le comblait d'aise, et ses paroles provoquèrent chez lui un bonheur sans précédent.

"Et j'espère que tu seras toujours heureuses avec moi mon trésor, je ne voudrais pas te rendre malheureuse pour quelle que raison que se soit, cela m'attristerait énormément."

Cecil entoura alors délicatement Lisa dans ses bras en souriant.

"Moi aussi je t'aime et je t'aimerais toujours même après la vie mon amour pour toi est infini."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène et observe. (pv: lisa) Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène et observe. (pv: lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lisa et cecil se repose (pv lisa)
» Lisa et Ashe
» Souvenirs (PV Lisa)
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: foret des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser