Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 se promène et observe. (pv: lisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:33

Bien alors nous allons commencer doucement ce voyage sinon il risque de mal le prendre...
A chaque instant que je suis avec toi me réjouis plus que tout au monde.

Lorsqu'il passait ses mains autour de moi, je me sentais alors comme une princesse venant de trouver son prince charmant. Je l'aimais tant que les mots ne me venais plus.

Je t'aime Cecil mais plus qu'un infini...Désolée mais je ne trouve pas de mot pour te dire à quelle point je t'aime.
Si tu le souhaite il y a un lac non loin d'ici. Avec ce couché de soleil et toi...Un décor de rêve.

Je lui souriais à nouveau et guidais ainsi le chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:54

"Avec toi oh lumière de ma vie, même le plus néfaste des enfers deviendrait un paradis."

Cecil sourit alors l'idée de regarder le coucher de soleil au bord du lac avec la femme qu'il aime serait une des meilleures idées.

"Je suis tout à fait d'accord de partager ce petit coin de paradis avec toi mon aimée."

Un tel amour envers lui, comment était ce possible, lisa avait réveillé en cecil tant de chose en si peu de temps, beaucoup avait essayer sans même y arriver à un seul soupçon, alors que lisa seule son arrivée avait chambouler cecil et maintenant l'avait rendu éperduement amoureux.

"J'aimerais que chaque moment passé avec toi n'ait aucune fin mon trésor, que tout soit avec toi un moment de bonheur éternel. Allons au lac alors et partageons ce moment de sollitude ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:11

Ca marche direction le Lac Boko...Tu es le seul qui me conquis en ce moment...Tu peux pas savoir l'amour que je ressents pour toi... Je t'aime Cecil et ca personne ne pourra nous l'enlever.

Après plus d'une à deux heures de ballade avec Boko, nous arrivions près du lac.

Voilà nous y sommes, mon amour, le vieux lac des chocobos...Aller va te reposer Boko tu en as besoin.

Nous descendions de Boko et nous allions près d'un arbre, à partir du quel on pouvait voir toutes les collines de la forêt et le ciel si vaste.

C'est encore magique que je ne l'aurais pensé. Ave toi en plus c'est un bonheur absolut...

Je me retournais vers Cecil, le regardais dans les yeux un instant, et l'embrassais le plus tendrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:46

"Mon aimée, cette marque d'amour remplit mon coeur de joie, je t'aime moi aussi plus que tout au monde et rien ne pourra nous séparer."

Cecil gardait Lisa dans ses bras en souriant, à la fin de la balade, Lisa Boko et Cecil étaient arrivé à un lac, que Lisa nomma alors le lac des chocobos.

"Et bien mon trésor, il me semble que tu ais énormément de connaissance avec les chocobos, pourquoi ne le garderait tu pas il pourrait être très utile."

Cecil descendit de Boko le premier et aida Lisa à descendre en la prenant dans ses bras en souriant

Une fois tous à terre, Boko partit près du lac alors que Lisa et Cecil s'étaient rendu sous un arbre

"Cet endroit est en effet magnifique mais il ne rivalise pas avec ton charme ma colombe."

Le baiser que donna Lisa était doux au possible, Cecil prolongeait le baiser avec autant de douceur, tout en caressant les cheveux lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:44

Au moment où Cecil lui caressait mes cheveux, je faisais de même en me rapprochant un peu plus de Cecil malgré le peu de distance qui nous séparés. Puis je glissais ma main sur celle de Cecil. Une fois notre long baiser terminé, je me suis mise à l'enlacer.

Tu me flattes mon amour, je ne savais pas que je te plaisais autant que ca...

Je lui souriais et le regardais droit dans les yeux.

Tu sais que j'aime trop tes yex toi... mais il n'y a pas que les yeux que j'aime chez toi mon ange...C'est toi tout court que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:14

Au moment ou Lisa a enlacé Cecil, ce dernier sourit et répondit alors à lisa.

"Et encore, si seulement ta beauté avait une limite mon ange, mais je n'en trouve point, quand je te regarde, je vois une merveille qui surpasse encore de loin les septs merveilles du monde réunie, et je ne parle pas seulement de la beauté physique, ton caractére également me touche énormément, non, je n'en aimerais jamais une seule plus fort que toi mon trésor."

"Etre si prêt de toi mon ange fait de moi le plus heureux des hommes, c'est encore mieux que dans un rêve, duquel je n'aimerais jamais me réveiller pour te garder sans cesse à mes côtés, pour te protéger, t'aimer, t'aimer et t'aimer encore."

Cecil ne put s'empêcher de verser une larme.

"Un tel bonheur, je, je ne trouve pas les mots pour l'exprimer c'est ... c'est merveilleux."

Cecil regardait toujours lisa la larme à l'oeil et souriant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:14

Lisa fût extrêmement toucher par les paroles de Cecil. Lorsqu'elle qu'il versait des larmes de bonheur, elle lui essuya de sa main et lui souriait.

Ne t'inquiète pas mon amour...Tu ne me perdras pas car tu es celui que j'aime et que personne ne pourra m'enlever. Tu es le seul qui conquit mon coeur et que je n'ai jamais aimer autant. Sans toi, je me demande bien ce que je serais devenue...

Elle le regardait encore et encore.

Même si tu ne trouves pas de mot, je ne t'en voudrais pas. Ta présence ici dit déjà ce que tu ressents. Je t'aime mon amour et çà personne ne eux nous l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:31

Cecil sourit, que lisa puisse le comprendre le fit sourire davantage. Lorsque Lisa essuya les larme de cecil avec sa main, Cecil prit la main de lisa alors qu'elle retournait à sa place en souriant.

"Je, que tu éprouves autant d'amour pour le chevalier que je suis me fait chaud au coeur, sans moi? Tu serais sans doute une personne toute aussi ravissante, réussissant dans la vie, que je sois arrivé ou non dans ton existence ne change rien, c'est toi et ta personnalité qui font de toi ce que tu es et non pas ton amour pour moi. J'accepte cependant que l'amour que tu éprouve pour moi peux t'aider à sumonter les épreuves et te donner de la force pour avancer et je te promets de t'aider dans toutes tes entreprises."

Cecil serra alors Lisa contre lui et l'embrassa tendrement, lui carressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:22

Lisa prolongea ce baiser si doux et fort en émotion. Une fois que nous l'avions terminé, Lisa le regardais droit dans les yeux et de ses propres mains enleva la cape de son tendre aimé.

Je t'aime mon amour.

Lisa s'asseya alors près de l'arbre et tenait toujours la main de son tendre aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:36

Cecil voyant Lisa enlevé la cape se trouvant derrière son armure se posait des question mais continua de sourire plongeant son regard dans celui de lisa.

"Je n'en doutes pas mon ange, mais je pense que tu devrais laisser tomber tes cheveux ça doit donner quelquechose de très bien."

Cecil retira alors le ruban que Lisa avait dans les cheveux, sans savoir si lisa avait les cheveux long ou pas.

"Tes cheveux sont d'une telle douceur, laisse les donc s'exprimer mon coeur, qu'ils soient libre de voler au gré du vent, c'est une chose tellement belle quand c'est fait par une personne magnifique comme toi."

Cecil s'asseya au coté de Lisa en regardant le ciel il pensait à ce qu'il avait vécu à baron un court instant, il y avait vécu de bon moment c'est vrai mais pas aussi bon que maintenant avec lisa, il la regarda en souriant, regardant de temps en temps après le chocobo qui restait au milieu du lac comme si il jouait à s'asperger lui même d'eau.

Les cheveux noirs brillait à la lumière des étoiles, cela donnait un spectacle envoutant aux yeux de cecil qui ne vit rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:39

Est-ce qu'une baignade nocturne t'interesse oh preu chevalier ?

Ai-je dit en souriant, prête pour aller dans l'eau.

A moins que tu veuilles rester au sec ? C'est toi qui vois mon amour ^^. Il fait bon et Boko s'est endormi, et il n'y a personne. Que demandais de plus je t'ai toi cela me suffit largement mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:09

Lisa avait proposé à Cecil une baignade nocturne, ce dernier réfléchit quelques seconde puis...

"Une baignade nocturne? Dans l'armée de baron c'était ce qu'on faisait souvent quand on était dans l'incapacité de rentrer au chateau alors pourquoi pas."

Cecil enleva donc son armure légère, n'ayant pas à combattre il n'avait pas grand chose comme armure elle s'enleva facilement. Il la déposa ensuite contre l'arbre, prêt à se jeter à l'eau lui aussi il tendit la main à Lisa.

"Entrons y ensemble mon coeur, cela me sera plus agréable encore."

Il sourit alors restant en position prêt à prendre la main de Lisa afin de continuer à marcher comme un pantin articuler attendant son tour de clé pour fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:17

Je lui souriais et lui disais

Ca marche laisse moi juste le temps d'enlever mes vêtements.

J'enlevais mes vêtements et prenais la main de Cecil . Nous commençions à rentrer dans l'eau. Je le regardais dans les yeux.

Je t'aime mon amour.

Je m'approchais de plus en plus et l'embrassaisle plus tendrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:30

Lisa enleva alors ses vêtement et prit la main de Cecil provoquant chez lui un sourire joyeux.

"Ne t'inquiète pas mon amour nous avons toute la nuit devant nous et je suis un homme patient"

Cecil et Lisa entrèrent alors dans l'eau, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, l'eau n'était pas si froide malgré cette nuit si douce. Cecil n'arrêtait pas de regarder Lisa dans les yeux comme un gamin contemplant ce qu'il convoitait depuis longtemps alors que Cecil n'avait jamais ressentit ce genre de sentiment.

"Moi aussi mon coeur, je t'aime plus que tout au monde, j'aimerais tant que ce moment ne s'arrête jamais."

Cecil prit lisa dans ses bras quand elle s'approcha de lui pour l'embrasser, Cecil prolongeait le baiser tendrement.

"Dieu que je n'ai perdu de temps, les sentiments sont quelque chose de merveilleux, quand je pense que j'écoutais plus la tête que mon coeur, comment ai je pu faire une chose pareille."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:40

Je lui souriais et lui disais.

Avant tu avais l'esprit plus guerrier que maintenant c'est donc normale que tu ais "fermé" les yeux là dessus. Mais maintenant c'est différent.

Je sentis qu'il m'avait pris dans ses bras. Je mis alors mes mains sur les siennes.

Je voudrais tellement que cet instant reste comme il est, c'est à dire magique et intense.

Je lui souriais et lui donna alors un baiser dans son cou. Plus je m'approchais de celui-ci plus je m'imprégnais de son odeur qui était assez envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:19

"L'esprit guerrier, je l'ai toujours mais comment expliquer grace à mon armure de paladin de lumière j'ai appris à écouter mon coeur et je ne le regrette nulement, mon coeur te dis je t'aime il ne sait dire que ça, je ne veux pas te perdre, j'ai trop besoin de toi. Mon coeur te crie je t'aime il est perdu sans toi, mon coeur te dit je t'aime à chaque fois qu'il bat."

Lisa était à présent tout contre Cecil et l'embrassait dans le cou, endroit où cecil était sensible sans le savoir.

"Oooh c'est bon, c'est magnifique, j'adore mon ange."

Cecil lui rendit son baiser tendrement le long de la nuque de lisa. Tout en carressant lisa dans son dos profitant que ses mains soient derrière elle.

"Ta peau si douce est merveilleuse au toucher, je suis au paradis ici avec toi, c'est certain."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:54

Je fus toucher à ses paroles si douces et si sincères. Voyant que cecil frissonnait lorque je lui faisais des baisers dans le cou.

Je vois que tu aimes ça mon amour. Ca me fait plaisir de voir ça ^^.

Lorsque Cecil m'a fait ses baisers sur ma nuque, cela m'a faisais frissoner un peu. Je lui souriais et le laissa continuer ses caresses.

Et moi tu me fais monter plus qu'au paradis mon amour et ta peau on aurait dit celle d'un bébé ^^. Je t'aime et ça c'est plus que certain.

Je refaisais alors à mon tour des baisers sur le cou ainsi que sur ces lèvres pulpeuses et douces.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:35

Cecil prolongea quelque peu le baiser de lisa tout en la carressant le long de ses bras arrivant jusqu'aux épaules de lisa, qu'il regardait avec de la lueur dans ses yeux.

"Bien sur, comme on dit l'amour n'a pas de frontière et ça rien ne pourra le changer, tu as raison, le paradis n'est pas encore suffisant pour décrire le bonheur que je ressens d'être avec toi. je t'aime également et je t'aimerais tout au long de mon existence et encore au dela."

Cecil sourit intérieurement, cette situation est merveilleuse sous toutes ses formes et tout ses traits.

"Un bain de minuit, mon trésor je tâcherais de faire en sorte que nous en ayons encore beaucoup d'autre, bien que celui-ci est encore loin d'être terminé, je suis loin d'avoir envie de sortir de l'eau."

Cecil carressa en douceur les alentours de la poitrine de lisa tout en continuant de l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:36

Cela me faisait légèremet frissonnais. Je ne dis rien et continua notre baiser. Je lui caressais alors le torse.

Je t'aime énormément mon amour .

Après ces quelques caresses, je lui caressais autour de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:05

Cecil frissonnait de plaisir sous les caresses de Lisa. Cecil sourit alors en lui répondant

"Mon amour pour toi n'a pas de frontière mon coeur je t'aime."

Lisa carressait alors ensuite les alentours du sexe de Cecil, qui fermait les yeux et frissonnaient de plaisir encore plus.

"Oh j'aime ce moment, tes caresses si douce, et si tendre."

Cecil embrasse alors la nuque de Lisa descendant alors avec ses mains sur le corps de sa bien aimée, ses mains arrivèrent alors non loin de l'intimité de cette dernière également, Cecil commença alors des petits massages aux alentours du sexe de Lisa.

"J'espère que je ne serais pas trop maladroit pour une première fois mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:22

Que tu le sois ou pas ce n'es pas un problème...Il y faut bien un première fois à tout.

Je lui souriais et le laissais faire. Je continuais alors à faire des caresses sensuelles et l'embrassais .
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:48

Les caresses que donnaient Lisa autour du sexe de cecil lui provoque beaucoup de plaisir, le sexe de cecil commençait à durcir, la respiration de cecil changeait quelque peu sans pour autant changer grandement, il s'approcha davantage alors de lisa ayant son corps à présent contre le sien, il l'embrassa tendrement avant de descendre son visage et ponctuer le corps de Lisa de baiser tendre.

Cecil fit alors à nouveau glisser ses mains dans le dos de Lisa la serrant tendrement contre lui.

"Je t'aime lisa comme je ne pourrais jamais en aimer une autre, je t'appartiens corps et âme et rien ne pourras me libéré de ma prison faites d'amour et de bonheur car je n'en ai pas envie, cette prison est pour moi le paradis avec toi, je n'ai besoin de rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:47

Je lui souriais et lui volais quelques baisers pour faire prolonger quelques peu ce tendre moment. Mes mains continuèrent de caresser le corps de mon tendre et d'essayer de lui donner un peu de plaisir.

Cette prison comme tu dis si bien mon amour, je le connais vu que je la partage avec toi. Tout ce qui est mien et tien, c'est à dire moi, mon âme, mon coeur, mon amour ainsi que mon corps. Je t'aime plus que tout au monde.

Puis, lorsque cecil s'approchait de moi pour me faire ces quelques baisers, je frissonnais de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:31

Cecil continuait a embrasser tendrement le corps de lisa en souriant. Les paroles de Lisa lui faisait chaud au coeur, et les caresses qu'elle lui procurait lui donnait davantage de plaisir. Cecil voulait en procurer lui aussi à sa partenaire, Cecil commençait alors à embrasser Lisa dans son intimité espérant lui procurer autant de plaisir qu'elle ne lui en donne.

"Je suis au comble du bonheur mon coeur, pour toi je trahirais même baron alors que cela ne m'en vient pas à l'idée, je quitterais l'armée de Baron pour rester à tes côté tellement mon amour pour toi est important."

Cecil mis à part la fidélité qu'il avait pour son armée, ne connaissait nullement un autre sentiment de ce genre, l'amour né pour Lisa réveilla le coeur de cecil endormit depuis si longtemps.

"Grâce à toi mon amour, je connais un sentiment que je pensais m'être refusé depuis longtemps, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:44

Je commençais à prendre plaisir des baisers que me faisait Cecil. Cependant Boko, quand à lui, se levait et partait en nous laissant seuls.

Maintenant qu'on est seul mon amour, on va pouvoir en faire plus...Mais je voudrais tellement que ce moment s'éternise...Juste pour être à tes côtés et pour te prouver mon amour pour toi ...Je t'aime Cecil...Tu es le seul qui me fait tant connaître de chose. Je ne pensais pas à en arriver à un tel point. Je crois que c'est la première fois que je ressent une telle émotion.

Une fois le visage de Cecil se mit enface dumien, je descendais à mon tour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène et observe. (pv: lisa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lisa et cecil se repose (pv lisa)
» Lisa et Ashe
» Souvenirs (PV Lisa)
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: foret des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser