Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 se promène et observe. (pv: lisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:00

Cecil ressentait énormément de plaisir à son tour lorsque lisa descendit embrasser le sexe de Cecil. La respiration du chevalier devient de plus en plus accéléré

"Ohhhh lisa, quelle sensation, quelle plaisir, je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je ressens."

Cecil était remplit de plaisir, il frissonait de plaisir tellement Lisa lui donnait des sensations sensationnelles. Le sexe de Cecil commençait à durcir de plaisir.

"Je t'aime mon ange, tu es si douce avec moi, j'espère pouvoir te rendre le plaisir que tu me donnes."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:08

Chutt...maintenant et laisse le plaisir t'envahir mon amour...Le plaisir que je te fais tu me l'as produit...je veux juste en avoir un peu plus.

Je lui chuchotais ces quelques mots à l'oreille. Cependant, je commençais à prendre plus de plaisir qu'avant, je me sentais comme chauffée.

Je t'aime aussi mon amour.

Je l'embrassais de nouveau sur ses lèvres et son cou. Je lui mordillais un peu son oreille pour lui donner le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:37

Comme l'avait dit lisa elle ressentait du plaisir plaisir qu'elle voulait faire ressentir également à cecil, cecil écouta alors lisa et se tut en profitant plainement du plaisir qu'elle lui offrait. Lorsque Lisa l'embrassa sur les lèvres, Cecil prolongeait quelque peu le baiser en souriant.

Cecil enlaça alors lisa dans ses bras avant de se laisser tomber sur le sable délicatement. Tout en continuant à l'embrasser. Cecil continuait de frissoner tellement le désir et le plaisir qu'il éprouvait d'être avec elle

Cecil continuait à carresser le corps de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:59

Lorsque Cecil me déposa sur le sol, je frissonnais un peu mais continua quelques peu quelques baisers sur le corps de tendre.

Je commençais à prendre de plus en plus de plaisir et recommeçait à faire quelques caresses sur celui-ci que j'aimais tant.
Après ces quelques caresses sur mon corps, je commençais un peu à "mouiller" et le laisse ainsi continuer en me taisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:43

Lisa frissonait de plaisir apparement cecil pouvait ressentir les vibrations du corps de lisa contre le sien.

Lisa continua alors de caresser le corps de Cecil, le plaisir monte de plus en plus en lui dans le corps du chevalier, il frissonne alors de part les suites du traitement de Lisa.

Cecil embrasse tendrement lisa en introduisant délicatement son sexe dans l'intimité de Lisa avec douceur. Le chevalier resta alors en elle afin afin de continuer à l'embrasser tout en lui caressant le visage en lui souriant

"Je t'aime mon amour, je te serais fidèle encore plus qu'à mon armée, à présent la seule patrie que j'ai aujourd'hui c'est la tienne, aujourd'hui je me battrais au nom de l'amour qui nous unis."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:53

Lorsque son sexe entra dans le mien, je me sentais plus que bien. Cecil se rapprochais de moi pour me volais quelques baisers, il me caressait je le regardais dans les yeux.

Je t'aime mon amour et ça rien ni personne ne pourra me le faire changer ou enlever.

Je lui caressais à mon tour son visage et l'embrassais à nouveau. En même temps je me rapprochais encore plus de lui pour que nos deux corps ne fasse qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:39

Cecil était entré au plus profond possible dans le sexe de Lisa. Il continuait a embrasser sur ses lèvres en souriant. Lisa se rapprochait plus de cecil pour ne faire de leur deux corps qu'un seul. Le plaisir de Cecil était immense cela pouvait se remarquer à son visage serein et doux envers sa partenaire.

"Ces paroles magnifiques mon amour font de moi le chevalier le plus heureux non pas du monde mais de l'univers tout entier, il est cependant rare de combler un guerrier autrement que par la bagarre, je t'aime mon trésor je te serais fidèle pour l'éternité sois en sur."

Cecil commençait alors à effectuer de légers vas et viens à l'intérieur du sexe de lisa tout en douceur pour ne pas la brusquer et lui faire gouter espère t il au plaisir que lui même ressent en elle.

Cecil continue à l'embrasser passionnément, Cecil ne vois désormais plus sa vie sans sa professeur de magie, celle qui a réveillé en lui ce sentiment qu'il croyait perdu depuis si longtemps, celle qu'il aime d'un amour fou et insassiable.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:05

C'était la première que je ressentais un tel désir pour une personne que j'aime le plus. Crêve que je pensais ne plus revoir. Lorsque Cecil commençait à me caresser et à dire ces paroles si tendres, si douces, je le regardais comme si une enfant admirer un ami qu'elle aime. Le désir de ces deux personnes commençait à réellement prendre possession sur ces deux corps.

Je t'aime Cecil. Je t'aimerais quoi qu'il arrive.

Je le regardais une dernière fois avant qu'il ne commence ses vas et viens. Lorsqu'il commença, nous nous embrassions le plus passionément possible, et je commençais à fermer les yeux pour prendre le plus de plaisir. Quelques petits gémissements se faisaient entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:08

Cecil faisait cela pour la première fois et pourtant il semblait procurer du plaisir à lisa puisque cette dernière ne se plaignait que par plaisir, il continua à embrasser celle qu'il aime, la respiration de Cecil est plus rapide et il augmenta la cadence de ses vas et viens à l'intérieur du sexe de lisa.

"Je t'aime mon ange et rien dans ce monde ne pourra me faire changer moi non plus."

Boko quant à lui restait calme un instant puis plongea dans l'eau comme si quelque chose au fond l'intéressait mais tout ce qu'il faisait c'était joué, c'était encore un jeune chocobo.

Cecil n'y pretta guère attention, il était tellement bien avec sa chérie que rien ne pouvait lui faire perdre ce moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:44

Le plaisir que lui donnait Cecil était de plus en plus grand. Les gémissements qui se faire légèrement entendre devenaient un peu plus aigus. Pour moi, Cecil avait fait une chose plus que magique.
Mes mains se mirent sur son dos qui transpirait légèrement pour lui faires des caresses pour que Cecil ait autant de plaisir que moi.

Boko lui s'amusait seul. Il entrait et sortait de l'eau sans trop nous prêter attention.

Je réouvrit les yeus et regardais ainsi l'homme qui me proccurée le plus de plaisir.

Je t'aime mon amour.

Je commençais à gémir de plus en plus en fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 1:21

Cecil ressentait énormément de plaisir avec celle qu'il aime. Il continua les vas et viens à la même cadence que précédement, le plaisir que lui procurait Lisa n'a pas de limite, Cecil continua encore quelque peu et finit par jouir en elle. Cecil gémit à son tour de plaisir, sourit et embrasse sa chérie sur les lèvres restant en elle.

"Moi aussi je t'aime mon amour et avec toi je sais que cet amour durera toujours, pour autant que tu ais des sentiments pour moi car j'en aurais toujours pour toi quelque soit les personnes que j'aurais à rencontrer dans ma vie."

La respiration de Cecil se calma petit à petit il continuait d'embrasser celle qu'il aime en la carressant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:55

Le visage de Cecil était des plus doux qu'auparavant. Lorsqu'il me caressait le visage, je caressais le sien tout en continuant notre baiser qui était des plus tendre.

Mon amour ne changera pas... il grandira de plus en plus pour toi. Je t'aime Cecil plus que tout au monde.

Toutes ces paroles étaient chuchotées dans le creu de son oreille. Puis je continuais à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:28

"Merci lisa, toutes ses paroles me font tellement plaisir, tu es ma nouvelle vie aujourd'hui et il n'est pas question que je la laisse mal se finir comme celle que j'ai eu à ma naissance."

Cecil continuait à embrasser Lisa tendrement le sourire au lèvre et la joie au coeur. Soudain, ils furent dérangés. un coup de feu se fit entendre, Boko s'approcha en vitesse de Cecil et Lisa en poussant des cris stridents. Cecil chevalier dans l'âme dit alors à Lisa.

"Raaah jamais nous ne serons donc tranquille il faut encore que les tireurs fassent de l'excès de zèle et de braconner ces pauvres êtres il n'en est pas question mon ange, cette pauvre petite créature ne mourra pas ce chocobo est à nous."

Il donna un dernier baiser tendre sur les lèvres de son aimée avant de se relever et remit ses habits et son armure légère. Il tira excalibur de son foureau et se mit devant Lisa.

"Fait attention mon coeur, ces genres d'êtres humains sont tout sauf humain ils tireraient sur leurs propre mère pour gagner de l'argent alors méfie toi du moindre mouvement extérieur."

Cecil était aux aguets il n'était pas question que l'on s'attaque ni à Lisa ni à Boko.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:33

Je me rhabillais et essayiais de calme Boko qui était plus qu'énervé.

Je pense qu'on devrait partir Boko s'agite de plus en plus. Calme-toi Boko.

Je me retournais vers mon tendre aimé et lui disais.

Je pense qu'on devrais aller voir les autres chocobos et les faire fuir ou les cacher avant que ces personnes ne les tuent. Puis je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Surtout à toi.

Je l'enlaçais puis le prenais par la main pour courir. Nous grimpions sur le dos du Chocobo puis partaient en direction de cette grotte .
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:43

Cecil n'aimait pas la lacheté mais pour une fois, suivre lisa était une des prérogatives des plus importantes pour lui ils montèrent donc tout deux sur le dos du chocobo et partirent en direction de la grotte mais un nouveau coup de feu retentit non loin de la grotte, un groupe de trois personnes fit leur apparitions devant eux, le chocobo s'arrêta brusquement, Cecil descendit du chocobo et dit alors en sortant sa lame.

"Vous devriez avoir honte de vous attaquez à ces pauvres êtres sans défenses, pourquoi faites vous cela."

"Nous le faisons aux noms des êtres qui nous sont cher et se sont fait tuer par ces immondes créatures"

"Les chocobos sont des êtres doux et calmes sauf quand on cherche à les chasser vous êtes tout aussi au courant que moi et celui-ci n'est ni un chocobo rouge ou noir."

"Ces créatures se font rare et sont puissantes nous ne sommes pas assez forts pour lutter contre eux mais les chocobos jaunes en sont des proies plus facile."

"Vous payerez pour cette immonde lacheté."

Cecil se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:15

Je me mis entre les chanseurs et Cecil, larmes à l'oeil.

Vous devriez avoir honte de vous ! Vous chasseurs qui vous en prenez a des êtres innocents et sans défense vous ne cherchez même pas à compendre ses animaux ! Honte à vous ils vous subir ce que vous leur faites subir c'est tout .
Jetez vos armes et allez carresser Boko qui a perdus ses parents peut-être à cause de vous !

Je ne pus garder mes larmes très longtemps et tomba dans les bras de Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:07

Cecil fut prit d'horreur quand Lisa se mit entre lui et les chasseurs, il aurait bien voulu l'écarter mais si les chasseurs auraient tiré il aurait sans doute été trop tard. Cecil eut juste la présence d'esprit pour reprendre lisa dans ses bras qui sanglotait pour le sort du pauvre Boko.

Chasseur:"Nous comprenons vos ressentiments face à ce type de solution mais nous devons vivre nous aussi, je vous en prie écartez vous et laissez nous faire notre travail, il serait dommage de vous abîmez en vous envoyant une flèche en plein coeur."

Cecil sourit alors mesquinement aux paroles du chasseur, ce dernier lacha d'un bras sa bien aimée et dit alors en sortant l'épée de son fourreau.

Cecil: "Alors ainsi vous me croyez capable de vous laissez faire une telle ignominie à la femme que j'aime? Grossière erreur, au départ vous vouliez tuer notre chocobo, ce qui est déjà inacceptable, mais en plus vous êtes prêt à sacrifier des vies humaines pour cela c'est plus qu'inqualifiable il n'en est pas question. Ou alors nous commencerons par les vôtre adieux chasseurs."

Action lame celeste: stasis sword sur tous.

D'immense glacier se formèrent autour des chasseurs jusqu'à se refermer sur eux les privant de geste et d'oxygène, cecil sourit.

"Lorsque les glaciers exploseront, cela m'étonneraient qu'ils aient assez d'oxygène pour tenter quoique se soit nous sommes tranquille mon trésor."

Cela c'est ce que croyait cecil.

Action tir flèche d'or sur cecil.

La flèche d'or se figea dans le bras auquel cecil avait son bouclier. La douleur fit lacher le bouclier à Cecil qui se retourna sans voir personne, le tireur était sans doute équipé d'une arbalète pour tirer une flèche d'aussi loin avec une telle précision.

"Lisa fait attention à toi, ce tireur n'est pas n'importe qui, surtout si il tire des flèches d'or."

Cecil sortit la flèche d'or de son bras, une coulée de sang coulait sur son bras.

*Saleté je n'ai plus saigné depuis longtemps, tu va comprendre ta douleur si je te retrouve mon gaillard.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:42

CECIL !!!

J'étais inquiète et énervée à la fois.

**Si jamais je te trouve tu me le paiera et fort chère...**

Je me concentra un moment pour voir où se trouvait le tireur, ou plutôt la tireuse qui n'était autre qu'une vulgaire paysanne qui était pris de colère contre les chocobos.
Je m'avançais vers Cecil et lui fit un sort de soin "temporaire".

Désolé je suis pas très bonne pour les sorts de soin il faudraitqu'on aille voir quelqu'un à l'université. Ceci dit je sais ou se trouve la tireuse. C'est une paysanne surement la femme ou la fille d'un de ces chasseurs. Monte vite sur Boko il sera rapide lui.

Nous montâmes sur le Chocobo qui courait assez vite. Nous arrivions à l'endroit de la tireuse. Prise par surprise, je lui donna un coup de poing au visage.

Ca c'est pour Cecil .
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:16

L'attaque surprise de Lisa fit lacher son arme à la jeune paysanne, Cecil en profita pour prendre l'arbalète, les flèche d'or, il les avaient déjà mais ne sachant tiré, pourquoi pas le proposer à lisa qui elle semble avoir une précision hors du commun.

"Ne t'inquiète pas mon trésor, l'attaque de la flèche d'or n'a pas été profonde grâce à mon armure légère et puis je ne vois pas pourquoi je devrais mourir alors que je sais que tu m'aimes."

Le soin bien que temporaire de lisa suffit a arrêter l'écoulement du sang de cecil quelques temps sans doute.

"Quant à vous jeunes demoiselle, vous allez devoir vous expliquer, pourquoi chassez vous les chocobos."

La jeune fille à peine reprise du coup de poing de lisa répondit.

"Vous... Vous défendez ces êtres qui ont saccagé nos récoltes, à cause d'eux nous allons mourir de faim, ils méritent leur chasse et nous continuerons à les chasser tous jusqu'au dernier, je ne suis pas une bonne chasseuse certes mais vous ne l'emporterez pas au paradis c'est moi qui vous le dit, les protecteurs des chocobos n'ont qu'à bien se tenir et la BGU aussi qui les utilisent."

Action de la jeune demoiselle: foulée de l'ombre.

La jeune fille disparut dans un nuage de poussière, Cecil se retourna vers Lisa et sourit en l'embrassant.

"Rappelle moi de ne jamais tenter de te faire entendre raison mon coeur, tu es une vrai tigresse et ça me fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:31

Je lui rendit son sourire et son baiser.

Et pourquoi cela ? Tu as eu peur qu'il m'arrive quelque chose d'horrible ?
Je me suis tout autant inquiéter pour toi aussi mon amour.

Je lui pris les mains et les lui caressa.

Je t'aime plus que tout mon amour et rien que cette "mini" blessure me mets hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:45

"j'aime la façon dont tu veille sur moi mon amour, c'est si intentionné et tellement plein d'ardeur, sans doute cela est ce dut à l'amour que nous partageons l'un pour l'autre."

Cecil sourit alors à sa bien aimée en l'embrassant une nouvelle fois.

"Je pense que nous devrions rentrer à la BGU, nous allons parler à ton directeur, il semble que les menaces proférées par cette demoiselle n'étaient pas des paroles en l'air il serait fou de ne pas s'en préoccuper."

La blessure faite par la flèche d'or recommença à saigner à nouveau cecil ne l'aperçut pas il était plongé dans les yeux de Lisa qu'il apprécie tellement que même la douleur ne pourrait le faire changer de direction.

"Sinon bien sur mon ange que j'ai peur qu'il t'arrive des choses horribles, tu es celle que j'aime, celle avec qui je voudrais passer ma vie alors il est normal que je m'inquiète pour la femme de ma vie tu ne penses pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:28

Je lui souriais.

Si bien que je pense à cela ^^.

Puis je commençais a lui caresser son bras sur lequel je vis du sang.

Mon amour...Tu...Ta blessure reprends. Il faut qu'on retourne vite dans l'université eux seront quoi faire !

Nous montions sur le chocobo qui commençais à courir en direction de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:13

Le paladin de lumière répondit alors aux différentes paroles de Lisa par un sourire enjoué. Certe sa blessure saignait à nouveau mais cela ne le dérangeait pas le filet de sang est beaucoup moins grand que lors de l'attaque. Cecil profitait de sa place, situé derrière Lisa pour l'embrasser sur la nuque délicatement en la prenant dans ses bras.

"Ne t'inquiète pas mon trésor, la blessure n'est que superficielle pour l'instant, certainement il faut que j'aille me faire soigner mais je suis un chevalier de Baron et je suis dur comme fer."

Cependant le chocobo courait toujours aussi vite en direction de la BGU Et une fois arrivé devant la porte de l'entrée, le chocobo s'arrêta se trémoussa en poussant des cris, apparement il ne pouvait pas entrer dans l'établissement scolaire.

"Warrrrk" (cri du chocobo d'après je ne sais plus quel ff)

Cecil descendit alors en premier du chocobo, il aida alors lisa à en descendre à son tour, Cecil ressentit une légère douleur à son bras lorsqu'il accomplissait cette acte, la blessure ne saignait pas beaucoup mais semblait être profonde.

"Nous voila arrivé à bon port mon trésor mais il semblerait que notre taxi ne puisse pas entrer. Comment ferons nous pour le retrouver un jour."

Comme pour répondre à sa question, Boko fit alors tomber on ne sait trop comment de ses plumes une petite boule rouge au pied de Lisa.

Choix pour lisa.

1. prendre la petite boule rouge

2. la laisser là.

Cecil avait remarqué la petite boule rouge mais n'y prêtait guère attention, il ne savait pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:48

Je pris la petite boule rouge souriais à l'animal qui partait en direction de la forêt. Je me retournais vers Cecil auquel je l'embrassais le plus tendrement possible.

Allons viens il faut que tu ailles à l'infirmerie et que tu te repose un moment mon amour.

Je lui pris la main et nous partions en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène et observe. (pv: lisa)   se promène et observe. (pv: lisa) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène et observe. (pv: lisa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lisa et cecil se repose (pv lisa)
» Lisa et Ashe
» Souvenirs (PV Lisa)
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: foret des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser