Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un "Come Back" des plus électrique xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:36

Tout beau tout neuf, voilà le retour du grand, du subliscime, du magnifique Al Bhed répondant au doux nom de Gippel (bon ok je me calme >.>) Arrivé dans le Hall, le jeune homme débarque tranquillement sur l'un de ces jouets favori, j'ai nommé un skate volant xD Comme quoi on ne le refait pas... Il l'a d'ailleurs un peu trafiqué pour que l'objet puisse voler plus haut, mais il ne pensait pas que cela allait généré un court circuit, se qui rend le jouet incontrôlable, l'envoyant alors... dans la fontaine u_u Pour une arrivée classe, c'est rapé xD Le jouet lui git au sol, envoyant quelques charges électriques ici et là.

" Sa juemy peah..."


[ Euh... Je crois que j'ai beaucoup craqué sur ce post xD Désolé >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyMer 30 Juil 2008 - 2:36

Vincent faisait une petite inspection quand il vît quelqu'un sur un skate volant, or, une seul personne sur terre était assez folle pour cela.

-Gippel.

Vincent courus et retrouvas le Al Bhed dans la fontaine. Il lui tendit une main amicale mais quand Gippel saisit la main, Vincent le laissât retomber dans l'eau.

-Ça, c'est pour ton absence sans aucune nouvelle de ta part.

Il finit par l'aider pour de bon.

-Comment vas-tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:56

Gipp aime pas plus que ça l'eau, mais il a la flemme de sortir de là xD Il préfère alors rêvasser, regardant le ciel bleu. Ouah c'est beau! C'est à croire si le jeune homme n'est pas encore plus débile maintenant >.> (ou bien son joueur? xD) Bref, il sourit à Vincent qui vient d'arriver, prend sa main et plouf, retour à la case départ xD

" Mais euh... Désolé, je pouvais pas laissé les miens, quelques petits soucis..."

Quand il parle des siens, c'est des Al Bheds bien sur, il revient tout juste de Spira vu qu'il connait maintenant l'emplacement du passage. Il hésite avant de reprendre la main de Vincent, mais retente le coup quand même et fini par être à nouveau debout sur ces jambes.

" On fais aller... Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:15

-On va dire que tu est excusé, par moi en tout cas.

Vincent utilisât un sort de H²O pour le sécher et lui tendit une main pour que Gieppel la serre.

-je vais bien aussi. Même si le fait qu'il n'y ais quasiment personne me déprime un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:58

Gippel lui souria, se laissant faire pour le H2O et le remercia d'un signe de tête avant d'aller chercher l'auteur de sa chute. Il l'inspecta rapidement, cherchant se qui avait provoqué la panne... Court circuit débile u_u Mais il lui semblait qu'il avait bien fait attention , en particulier avec les fils là... Surement une petite blague de Frangin, quand Gipp retourne à Spira, il lui fera payer >.< Il revint alors vers Vincent, lui serrant la main.

" Y a plus personne?? Tant que ça? "

La surprise se lisait sur son visage, il n'était pas rester si longtemps sur Spira... Si?

Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:28

-Il y as encore des personnes mais nous sommes un peu a l'abandon. Il n'y as presque plus que les anciens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
ancien seed
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:42

Une personne se tenait en hauteur tout en écoutant les deux personne discutait et lorsque Vincent annonça qu'il ne restait quasiment que les anciens, Sephiroth se laissa tomber devant eux en souriant et en disant:

"Mais vraiment que les anciens !"

[Je m'incruste, j'adore sa !]
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:33

Une mine boudeuse, ça va pas changer les choses mais Gipp aimait accueillir les nouveaux...

" C'est dommage... "

Un petit sursaut lorsque Sephiroth apparait, un petit sourire aussi.

" Je vois ça... "
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:40

Vincent avait faillis sauter sur Sephiroth, la surprise n'était pas sa passion. Il se retint quand même.

-Qu'est-ce que tu fais de ton temps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:10

Un petit sourire, le jeune Al Bhed regardait en même temps si il était possible de réparer sa planche rapidement, et que cette fois-ci, il n'y aurait pas de court circuit. Il leva la tête quant à la question de Vincent.

" Qui moi? Ben... Ces derniers temps j'ai aider les Pro Makinas à réparer une des machines qu'on a trouvé à Bikanel... C'est agréable de pouvoir à nouveau trafiquer des machines, ça m'avait manqué. "
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:39

-Machine de guerre ou véhicule?

Vincent enchainait la conversation, Gippel lui avait manqué, même si il pouvait se montrer insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyLun 11 Aoû 2008 - 4:34

" Les deux va t-on dire, c'est un sous marin *o* "

Tout en parlant, ,de petites étoiles semblaient naitre dans les yeux de Gippel, lui adorait parler de Makinas, il pourrait en parler pendant des heures.

" Par contre on ignore totalement comment il a finit à Bikanel... Y a bien une oasis mais c'est petit >.>"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:35

-Un sous marin dans un Oasis? Ton monde est a ton image Gippel, complètement barré.

Il est vrai que se genre de chose était plutôt rare.

-Et vous en avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:18

Gipp eu un petit sourire à la première réflexion.

" Et encore, tu n'as rien vu xD Ben on l'a transférer à Djose, pièce par pièce bien sur pour pouvoir l'assembler à nouveau là bas *o* Il manquait cependant quelques pièces, mais on a réussit à en fabriquer. Normalement, ils ont du le mettre en marche dans le Selenos."

Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:36

Là Vincent n'avait pas tout compris: dans un manga, il aurait sortis un livre ou il serait écrit "mécanique pour les nuls, mais il se contentas d'afficher un air béat.

-Je ne sais pas ce qu'est un ... Djose. Et je suppose que le Selenos et un lieu qui m'est inconnus. Tu peut décrypter s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:57

A vrai dire, Gipp s'était lancé dans ces explications sans tenir compte du faite que Vincent ne venait pas de son monde... Il eu un petit sourire gêné quand ce dernier lui fit remarquer.

" Pardon, Djose c'est en réalité le temple de Djose, c'est là que les Pro Makinas, le groupe dont je suis le chef avons élaboré notre QG. Etrange pour des Al Bheds, mais ça leur apprendra à ces Yévonnistes. ET le Selenos, c'est en effet un lieu non loin du temple"

Bien sur, pas un seul instant Gippel se disait que Vincent ne connaissait aps Yévon...
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:11

Vincent tentas de se souvenir des cartes qu'il avait étudier et se souvint de celle du monde de Gippel. Il se souvint alors.

-Je vois ce que tu veux, je n'ose même pas imaginer le travail que ça a du vous donner, je comprend pourquoi tu as mit tant de temps a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:34

Un petit sourire et il passe sa main dans ses cheveux, un peu gêné.

" Et pas qu'un peu... En plus Bikanel est infecté de monstre, encore plus que d'habitude à croire que les Zu protège les anciens vestiges... Et puis on a toujours des tensions avec les Neo-Yevonnistes, bien que Sin ai été vaincu... Changer la facette de mon monde va prendre du temps, surtout pour que les gens changent leurs regards sur nous. "
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:44

Vincent posât sa main sur l'épaule de Gippel.

-Toi et ton peuple, vous finirez bien par trouver le moyen de vous installer.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:10

Gippel eu un sourire triste face au réconfort de Vincent.

" Je l'espère aussi... Pour le moment, on est éparpillé dans tout Spira, mais on peut pas dire que tout le monde nous accepte. Certains pensent même à reconstruire le Refuge... Personnellement, je ne sais pas si c'est une bonne idée. "
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:17

Ca n'a pas vraiment changé... pensais-je en arrivant enfin devant le campus de la BGU. Beaucoup de jours étaient passés depuis que j'étais retournée dans mon monde , mais j'étais heureuse de revenir ici.

Pourtant en marchant le long des allées pour retrouver ma chambre, je me sentis bien seule; il n'y avait personne ! Pas ue âme qui vive... J'essayais alors le hall principal, espérant croiser du monde, quand enfin je vis un groupe de trois hommes, dont un à peu à l'écart, avec de long cheveux gris. J'avais reconnu Gippel dans le groupe, que j'avais connu dans le cours de Liam, et je me dirigea vers eux.

"Heu... Bonjour ! Désolée si je donne l'impression de me taper l'incruste mais comme vous êtes les seules personnes que j'ai croisé depuis que je suis revenue T_T... Comment ça se fait qu'il n'y a personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
ancien seed
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:42

(au moins une qui parle de moi dans son post XD)

Sephiroth s'était assis par terre. Il n'écoutait pas vraiment la conversation entre Vincent et Gippel. Il ne s'y intéressa à nouveau lorsqu'il sentit une personne s'approcher. Il leva les yeux et vit une jeune femme. Cependant Sephiroth décida de ne pas bouger et de refaire la statue ! Il y arrive bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:06

(désolé de t'avoir oublié Sephi, ne nous en veut pas.)

Une femme arrivas et tiras Vincent de la discussion avec Gippel. Sephiroth qui aurait put trouvé une occasion de parler et d'exister un peu plus restas stoïque tel une statue. Vincent regardas la nouvelle venue, il avait vu son dossier a la va vite, il ne se souvenait que son nom: Rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:05

Cette idée de reconstruire le Refuge avait le don de le mettre mal à l'aise et de le faire réfléchir. Il ne savait vraiment pas sur quel pied danser avec tout se qui se passait autour de lui, Spira n'avait pas tant changer depuis qu'il était partit.

Il fut sortit cependant de ces pensées par l'arrivée d'une jeune femme qu'il avait déjà rencontré dans un cours...


" Bonjour, Rydia c'est ça? Va savoir, moi je viens de revenir seulement..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:15

J'étais bien contente de voir enfin des gens, surtout au moins quelqu'un que je connaissais... Je fis signe au autres, à qui je n'avais jamais été présentée :
"Bonjour au fait ! Moi c'est Rydia, invoqueuse et mage noire ! Enchantée ! J'ai l'impression qu'on est tous parti un moment on dirait... C'est les attaques qui doivent nous faire revenir il faut croire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "Come Back" des plus électrique xD Empty
MessageSujet: Re: Un "Come Back" des plus électrique xD   Un "Come Back" des plus électrique xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Come Back" des plus électrique xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expedition:" la nature une histoire magique"
» Le chocobo de Rikku"Harashi".
» REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..]
» Les "Oeuvres" de Kuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser